Virus netsky z

Fermé
noel - 26 janv. 2005 à 12:59
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 - 27 janv. 2005 à 07:14
bonjour
quandj'ouvre outlook express ou mozilla thunderbird, j'ai un message comme quoi norton anti virus a detecte un virus sur mon ordinateur :
c/document\ \ local_ temp\cc8.tmp
www32.netsky.z@mm!enc
et je peux lire aucun message. par contre je peux lire mesmessages dans ma boite de free
J'ai desactive ma restauration de systeme, redemarrer en mode sans echec,scanner mon ordinateur avec un anti virus pour netsky, scannerl'ordinateur avec norton anti virus, nettoyer lesdisques , fichierstemporairesetcookies. A chaquescan , aucun virus de detecté
J'ai redemarre , ouvert mozilla thumbird, et quand j'aivouku voir mes messages , meme reponse
c/document\ \ local_ temp\cc8.tmp
www32.netsky.z@mm!enc
que puis faire avantde formater?????
merci
A voir également:

2 réponses

marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
26 janv. 2005 à 16:35
Salut,
C/Docs et settings/Ton Nom/Local settings/Temp. Tu supprimes tout le contenu de Temp.
Edition-->selectionner tout-->supprimer.
Et tu refais un scan pour vérifier.
0
salut et merci de ton attention
en faisant une recherche"temp" ,je n'ai pas de fichiers que tu me demandes
a+
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
27 janv. 2005 à 07:14
C'est un dossier caché.
Quand tu es dans une fenêtre Explorer--> Outils-->Options des dossiers-->Affichage--> cocher la case "afficher les fichiers et dossiers cachés". (Tu décocheras plus tard, si tu veux).
Mais ATTENTION, il ne faut pas supprimer le dossier Temp. Il faut supprimer le contenu uniquement.
Et puisque tu y es, en dessous de Temp, tu as un dossier Temporary Internet Files. Tu fais pareil. Tu supprimes tout le contenu.
Tu vas perdre des cookies qui te permettaient d'aller sur des sites et d'être tout de suite reconnu. C'est pas grave. Ils reviendront.
0