Son sur vista sp1
nageur89
-
nageur89 -
nageur89 -
Bonjour,
Mon ordinateur avait une panne de disque dur et je viens de le récupérer, j'ai donc fait une nouvelle installation de vista avec toutes les mises à jours demandées ainsi que le SP1, mais je n'es plus de son avec mes enceintes logitech x-230 (le son fonctionne avec les petites enceintes de mon écran). J'ai fait des recherches sur différents sites et fait ce qui était dit, à savoir : - réinstallation de sound blaster audigny
- recherche de pilotes pour mes enceintes (sans résultats)
- désinstallation du SP1(sans résultats également car le PC plante avant la fin)
- dans "panneau de configuration" puis "gestionnaire de péripherique" puis "contrôleurs audio..." il y a un point d'exclamation jaune devant "PnP audio device" et il est marqué "ce periph ne peut pas démarrer"
Pouvez-vous m'aider SVP ça m'énerve !!?? lol
Merci beaucoup.
Mon ordinateur avait une panne de disque dur et je viens de le récupérer, j'ai donc fait une nouvelle installation de vista avec toutes les mises à jours demandées ainsi que le SP1, mais je n'es plus de son avec mes enceintes logitech x-230 (le son fonctionne avec les petites enceintes de mon écran). J'ai fait des recherches sur différents sites et fait ce qui était dit, à savoir : - réinstallation de sound blaster audigny
- recherche de pilotes pour mes enceintes (sans résultats)
- désinstallation du SP1(sans résultats également car le PC plante avant la fin)
- dans "panneau de configuration" puis "gestionnaire de péripherique" puis "contrôleurs audio..." il y a un point d'exclamation jaune devant "PnP audio device" et il est marqué "ce periph ne peut pas démarrer"
Pouvez-vous m'aider SVP ça m'énerve !!?? lol
Merci beaucoup.
A voir également:
- Son sur vista sp1
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
14 réponses
Tu peux aller sur le site touslesdrivers.com et faire une détection des tes pilotes, peut être qu'ils vont te proposé un drivers.
Bonjour.
Il faut aller voir dans les services, si celui de
Audio Windows est en en automatique , et le démarrer.
Il faut aller voir dans les services, si celui de
Audio Windows est en en automatique , et le démarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
\Panneau de configuration\Son\
cliquer sur Hauts Parleurs \Propriétés\
Puis regarder si c'est activé , ensuite Appliquer
cliquer sur Hauts Parleurs \Propriétés\
Puis regarder si c'est activé , ensuite Appliquer
merci beacoup de vouloir m'aider comme ça mais cela m'est impossible, il est en impossible de l'arrêter le bouton arrêté n'est pas activé
Toujours dans les services , clic droit sur Audio Windows
Puis Propriétés\Onglet dépendances\
Regarder si les services dont celui-ci dépend sont démarrés et en automatique.
Puis Propriétés\Onglet dépendances\
Regarder si les services dont celui-ci dépend sont démarrés et en automatique.
J'espère que vous n'avez pas désactivé la sauvegarde système.
Faites une restauration des fichiers systèmes et du registre,
(vos documents ne seront pas touchés)
Appuyer sur les touches Windows et R
Puis taper rstrui.exe
Ensuite choisir une date bien antérieure à celle du problème.
Faites une restauration des fichiers systèmes et du registre,
(vos documents ne seront pas touchés)
Appuyer sur les touches Windows et R
Puis taper rstrui.exe
Ensuite choisir une date bien antérieure à celle du problème.
merci pour votre aide mais je ne préfère pas faire qqch de trop compliqué et risqué, de plus le disque du est tout neuf donc il n'y a surement pas vraiment de possibilité pour un retour en arrière et de plus en fin je suis en trin de télécharger le sp2, cela réglera peut-être le problème. encore merci beaucoup