Connexion wifi d'un PC fixe

Pomoné -  
 Pomoné -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un PC fixe que j'aimerai connecter en WiFi à ma livebox Orange...
N'étant pas équipé de carte wifi j'aimerai savoir comment résoudre mon problème de connexion!
Je suis plus attiré par les composants Texas Instrument (ça marche et ça ne lâche pas^^)

Merci d'avance de vos réponses!

Pomoné
A voir également:

4 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
tu achete une carte WI FI que tu mets dans ton PC ,ca ne coute pas trés cher ou alors une clé WIFI pour pouvoir te connecter a ta livbox.Attention toutefois si ta livebox n'est pas a coté de ton PC, tu risques d'avoir un signal trop faible et des deconnections sans arret.L'ideal est de connecter ta livebox avec le cable ethernet ou USb, si tu peux bien sur.
pour ma part j'ai une carte WI fi hercules avec une petite antenne ca marche nickel, pourtant ma livebox est au sous sol avec une dalle en béton qui les separe.
@@@
0
Pomoné

"pour ma part j'ai une carte WI fi hercules avec une petite antenne ca marche nickel, pourtant ma livebox est au sous sol avec une dalle en béton qui les separe. "

lorsque je me connecte avec mon ordinateur portable j'ai effectivement des problemes de perte de signal!

Pourrais tu me donner en lien la carte dont tu me parles?

Merci pour ta réponse!
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
je ne peux pas te donner la ref de la carte je suis au boulot, j'ai internet limité,mais tu cherches avec google carte wi fi Hercule tu vas trouver,je l'ai payé dans les 12 € environ.
bonne journée
0
Pomoné

merci beaucoup, je me suis finalement procuré un routeur wifi qui augmente le signal de ma live box et ça marche très bien!
merci encore pour ton aide!!
0