Impossible de graver!!!

Fermé
lea - 15 juil. 2001 à 23:38
 cartman - 3 août 2001 à 12:51
Bonjour! Jen n'arrive plus à graver des CD.Mon ordinateur a detecter quelque chose mais nous ne savons pas si c'est un virus.Il nous semble que c'est un logiciel appeler "Traymonitor",mais nous n'osons pas l'effacer.Si vous avez une idée de ce que je dois faire, merci de m'en informer, car je ne peux pas enregistrer toute mes données contenues dans l'ordinateur.
A voir également:

4 réponses

Dworf Messages postés 627 Date d'inscription lundi 2 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 17
16 juil. 2001 à 09:15
si yu l'as détecté avec un anti virus, hop tu peux l'effacer
sinon ben jamais entendu parler de ce truc la moi, c'est louche
0
Déjà, bonne nouvelle Traymonitor n'est pas un virus. Par contre, je ne sais pas ce que c'est...

En cherchant j'ai trouvé que Traymonitor pourrait venir d'un émulateur Mac sur PC, tu n'en aurait pas installé un des fois? Sinon, désolé mais je ne vois pas ce que ca peut être.

De toute façon tu dois pouvoir désinstaller ça sans danger je pense.
Dernière chose, est-ce que tu es sur(e) que ton problème de graveur vient de traymonitor ?

Salut, Philippe.
0
Traymonitor, c'est un castor unijambiste aussi, va sur www.google.com, trouves dans ton entourage quelqu'un qui comprend l'anglais, tu comprendra que Traymonitor est un programme. Ne l'efface surtout pas, ce n'est pas un virus, t'es problèmes de gravure ne viennet surtout pas de là
0
Pour ton problème de graveur, il faudrait que tu donnes sa référence, le logiciel, si tu peux l'utiliser en lecture et surtout a quel moment il plante...
pour traymonitor, il semble que effectivement ce soit lié a un mac, mais passe un antivirus (il y en a dans preque tout le mag d'info ou sur le site des distributeurs), s'il le voit comme un virus degage le, sinon tu peux le laisser, ce doit etre un prog que tu as installé...ou la bande annonce interactive du prochain schwartzy...
sur ce bon courage
0