Dofus stats de IOP

Résolu/Fermé
Free-Mous Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 28 mai 2009 à 14:22
 delka - 1 janv. 2012 à 10:45
Bonjour,
Sur Lyli, j'ai un IOP Terre lvl60 tout récent.
La strategie de montage d'un IOP à ce niveau est tres variable : 50% conseillent de rester Terre 50% conseillent de passer Feu..... Donc j'hésite.
Mon IOP Terre marche bien... mais je suis Fana de son nouveau sort Tempete de puissance (Feu)...

Peut on envisager un IOP Terre/Feu ? si oui comment le monter ? A partir de quelle valeur d'Intell on peut ressentir un gain significatif dans un sort ?

Mes stats actuelles (valeurs totales) 636PdV, 320 force, 101 Intell, 40 sagesse

Merci à tous et bon DOFUS !!!
A voir également:

25 réponses

je te dirais de regarder coleres de iop quel tipe c est et de garder meme tipe
0
bonjour moi ossi je sui un yop lvl 63 mai je te conseille de te mettre feu pour tempete de puissance et tu te restat terre au lvl 100 environ pour collere de yop avec la pano AA tu enlevera du 2000 a chaque foi que tu fera ce sort jespere tavoir aider au revoir !!!
0
Oui mais de toujours du lvl 60 au lvl 200 utiliser tempete c laçan car le iop feu na que ce sort de bien
0
ces tro tard maitenan mai tu aurai du le montai dé le départ en feu et puis une quéte plutar taurai permis de remettre tes carastéristike a zero et de le monté en feu par la suite
0
Moi aussi tout comme toi j'ai hésité entre iop fe iop terre. Moi je pense de tout de suite oublier iop air. Apres moi je prefere de beacoup iop terre car il est plus polyvalant et plus fort. Voila jespere que ceci t'auras aidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt free si tu veu un petit conseil perso garder c caracterichtique du debut juska la fin est meilleur pr nimporte lequel des perso de dofus jte conseil de rester terre et dxp au dj rn
-1
Free-Mous Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 29
27 août 2009 à 19:46
Salut et merci pour ta réponse.
Effectivement, après toutes les réponses que j'ai collecté sur ce topic, j'étais à 2 doigts de passer feu mais finalement je n'ai rien fait, je me suis dégonfflé...
Donc je suis resté terre (et un peu feu par ma pano BR) sur Lily avec un IOP actuellement lvl68 au ralenti, et je suis terre à fond sur Silouate avec un IOP lvl45 (j'ai préparé une pano BR jet terre pour bientôt).

Question : c'est quoi le DJ rn ?

Salut
0
salut je voulais savoir si tu continuer a jouer moi je suis sur lily aussi iop terre feu 149 je sais que sa fait 1 ans que ta mis ce poste mes si t uveut quon joue ensemble mes ton nom de joueur moi c angeris a bientot peut etre
0
lol si tu le sais toujour pas ^^ rn c rat noir ^^ je plaisante tkt pas
0