Fenetre intempestive

Résolu
cloud77176 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes dans mon cas et que chaque cas était particulier.
Je préfère ouvrir un nouveau sujet pour éviter qu'il y ai deux rapports en meme temps.
J'ai des fenetres intempestives qui s'ouvrent souvent sans mon autorisation bien sur, et je voudrai bien régler le probleme.
Les fenêtres qui s'ouvrent sont souvent pour télécharger des jeux ou des sites d'achats, pouvez vous m'indiquez la marche a suivre s'il vous plait?

Merci d'avance

Cloud77176
A voir également:

64 réponses

cloud77176 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis au moment du nettoyage
il me dit que si je nettoie j'efface définitivement ces fichiers du systeme je fait ok?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oui.
0
cloud77176 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors j'ai tout fait merci d'avoir prit le temps de m'aider.
J'ai encore quelque question :
est ce que je désinstalle avast ?
apres le redémarrage de tout a l'heure il s'est remit en route (avast) comment je fais (si je le désinstalle pas) pour qu'il reste désactiver?

Merci encore pour tout et je serais beaucoup plus prudent sur internet.

Merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Si tu tiens à Avast, désinstalle AntiVir mais ne laisse pas les deux.
0