Fenetre intempestive
Résolu
cloud77176
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes dans mon cas et que chaque cas était particulier.
Je préfère ouvrir un nouveau sujet pour éviter qu'il y ai deux rapports en meme temps.
J'ai des fenetres intempestives qui s'ouvrent souvent sans mon autorisation bien sur, et je voudrai bien régler le probleme.
Les fenêtres qui s'ouvrent sont souvent pour télécharger des jeux ou des sites d'achats, pouvez vous m'indiquez la marche a suivre s'il vous plait?
Merci d'avance
Cloud77176
j'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes dans mon cas et que chaque cas était particulier.
Je préfère ouvrir un nouveau sujet pour éviter qu'il y ai deux rapports en meme temps.
J'ai des fenetres intempestives qui s'ouvrent souvent sans mon autorisation bien sur, et je voudrai bien régler le probleme.
Les fenêtres qui s'ouvrent sont souvent pour télécharger des jeux ou des sites d'achats, pouvez vous m'indiquez la marche a suivre s'il vous plait?
Merci d'avance
Cloud77176
A voir également:
- Fenetre intempestive
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Multi fenetre windows 11 - Guide
64 réponses
je suis au moment du nettoyage
il me dit que si je nettoie j'efface définitivement ces fichiers du systeme je fait ok?
il me dit que si je nettoie j'efface définitivement ces fichiers du systeme je fait ok?
alors j'ai tout fait merci d'avoir prit le temps de m'aider.
J'ai encore quelque question :
est ce que je désinstalle avast ?
apres le redémarrage de tout a l'heure il s'est remit en route (avast) comment je fais (si je le désinstalle pas) pour qu'il reste désactiver?
Merci encore pour tout et je serais beaucoup plus prudent sur internet.
Merci
J'ai encore quelque question :
est ce que je désinstalle avast ?
apres le redémarrage de tout a l'heure il s'est remit en route (avast) comment je fais (si je le désinstalle pas) pour qu'il reste désactiver?
Merci encore pour tout et je serais beaucoup plus prudent sur internet.
Merci