A voir également:
- Accès refusé !
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Refuse iso - Télécharger - Utilitaires
- Demande de suivi instagram refusé ✓ - Forum Instagram
- Appel bloqué refusé par téléphone - Forum Samsung
10 réponses
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
26 janv. 2005 à 11:41
26 janv. 2005 à 11:41
Salut,
donc, tu es sous XP...
Le seul moyen d'accéder à tous les comptes est de se connecter en Administrateur ou avec un compte qui a les droits administrateur.
si tu essayes d'accéder à un compte en tant qu'utilisateur standard, tu auras ce message.
Il en va de même pour le répertoire wanadoo, chaque compte est personnel.
donc, tu es sous XP...
Le seul moyen d'accéder à tous les comptes est de se connecter en Administrateur ou avec un compte qui a les droits administrateur.
si tu essayes d'accéder à un compte en tant qu'utilisateur standard, tu auras ce message.
Il en va de même pour le répertoire wanadoo, chaque compte est personnel.
eh oui je suis sur xp !
tout les comptes sont précédés de "administrateur de l'ordinateur"....
tu parlais bien de ça non !?
tout les comptes sont précédés de "administrateur de l'ordinateur"....
tu parlais bien de ça non !?
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
26 janv. 2005 à 12:36
26 janv. 2005 à 12:36
Seul le compte administrateur peut accéder aux documents and setting des autres comptes !
même si tes autres comptes sont admin du poste, ils ne pourront pas y accéder...
même si tes autres comptes sont admin du poste, ils ne pourront pas y accéder...
en fait j'arrive a ouvrir les documents and settings des autres comptes mais pas le nomduncompte en question...
je trouve cela bizarre que ce soit le seul compte qui ne s'ouvre pas...
merci
je trouve cela bizarre que ce soit le seul compte qui ne s'ouvre pas...
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
26 janv. 2005 à 13:39
26 janv. 2005 à 13:39
bah, ce compte t'appartient ?
tu peux te connecter avec ?
peut-être qu'il y a des restrictions appliquées par le propriétaire à ce dossier...
tu peux te connecter avec ?
peut-être qu'il y a des restrictions appliquées par le propriétaire à ce dossier...
j'arrive a me connecter sur le compte (j'ai l'accord de l'utilisateur) mais étant donné qu'il "débute" je passe souvent après lui pour réparer quelques bétises mais là il a fait (ou non ) quelquechose que je ne comprend pas, et qui de plus bloque pas mal de chose...
comment peut-on supprimer les restrictions ?
Merci
comment peut-on supprimer les restrictions ?
Merci
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
26 janv. 2005 à 14:41
26 janv. 2005 à 14:41
essaye de faire un clic droit, propriété, onglet securité...
re,
j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans l'onglet sécurité du dossier qui pose probleme .
Quand je compare cet onglet a ceux des autres utilisateurs il manque la ligne Administrateurs(YOUR-blabla\administrateurs)
le probleme viendrait t-il de là car sinon dans les cases a cocher tout est en "autoriser"...
merci
j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans l'onglet sécurité du dossier qui pose probleme .
Quand je compare cet onglet a ceux des autres utilisateurs il manque la ligne Administrateurs(YOUR-blabla\administrateurs)
le probleme viendrait t-il de là car sinon dans les cases a cocher tout est en "autoriser"...
merci
En effet, les utilisateurs ont (par defaut) un controle total sur leur dossier utilisateur dans "documents and settings". Par defaut, c'est auusi le cas des administrateurs (par defaut il y a un groupe qui s'appelle Aministrateurs et qui regroupe tous les administrateurs du poste).
L'utilisateur en question a surement retiré ces droits (controle total) pour les administrateurs, dans les paramètres de sécurité de la partition NTFS. Il suffit de rajouter ces droits, mais pour cela il faut utiliser un compte qui a un controle total sur le dossier en question...
L'utilisateur en question a surement retiré ces droits (controle total) pour les administrateurs, dans les paramètres de sécurité de la partition NTFS. Il suffit de rajouter ces droits, mais pour cela il faut utiliser un compte qui a un controle total sur le dossier en question...
Bonjour.
J’ai presque le même problème sauf qu’il y a sur mon PC qu’un seul et unique compte. !!!
Mon problème est le suivant, j'ai déplacé par un copier collé, un fichier de 825Mo (Ce qu’il fait toujours d’ailleurs) que j'avais crée quelques semaines plus tôt, contenant 7 sous -dossiers, 2 petit film, un fichier pdf, un fichier html et un fichier IDF.
Je les ai déplacés de C:\Documents and Settings\cast cest\Mes documents à C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Conf.
Depuis impossible d'ouvrir ce fichier de le déplacer ou le supprimer, je l'ai renommés de Conf à Dossiers Perso mais toujours aucun résultat.
Lorsque j'essai d'ouvrir un sous dossier de Dossier Perso le message suivant apparaît dans une boite de dialogue d'alerte, accompagné d'une croix rouge : C:\Doc and Sett\All Users\Doc\Dossiers Perso\Mes dst n'est pas accessible. Accès refusé.
PS : L’erreur est valable pour les fichiers, pdf, html, vidéos ou textes.
Cordialement, merci.
J’ai presque le même problème sauf qu’il y a sur mon PC qu’un seul et unique compte. !!!
Mon problème est le suivant, j'ai déplacé par un copier collé, un fichier de 825Mo (Ce qu’il fait toujours d’ailleurs) que j'avais crée quelques semaines plus tôt, contenant 7 sous -dossiers, 2 petit film, un fichier pdf, un fichier html et un fichier IDF.
Je les ai déplacés de C:\Documents and Settings\cast cest\Mes documents à C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Conf.
Depuis impossible d'ouvrir ce fichier de le déplacer ou le supprimer, je l'ai renommés de Conf à Dossiers Perso mais toujours aucun résultat.
Lorsque j'essai d'ouvrir un sous dossier de Dossier Perso le message suivant apparaît dans une boite de dialogue d'alerte, accompagné d'une croix rouge : C:\Doc and Sett\All Users\Doc\Dossiers Perso\Mes dst n'est pas accessible. Accès refusé.
PS : L’erreur est valable pour les fichiers, pdf, html, vidéos ou textes.
Cordialement, merci.
Désolé Philipe, je n’ai toujours pas de solutions pour résoudre ce satané problème. Si tu touches ta bille en programmation ou si tu possèdes des connaissances informatiques, je pense que tu pourras résoudre le problème. N’oublions pas que se ne sont là que des machines qui exécutent simplement des commandes...pour l’instant.. !!!
Cordialement.
Cordialement.
J'ai résolu mon probleme en copiant, depuis le compte qui posait probleme, tout les fichiers (mes documents, le bureau et les emails) puis j'ai recree un compte et j'ai tout transvasé...A part quelques petites manip pour reparametrer les logiciels ca marche...
Mais bon desole Leo ca ne marchera pas pour toi, car je pouvais quand meme acceder aux fichiers...
voila
bye
Mais bon desole Leo ca ne marchera pas pour toi, car je pouvais quand meme acceder aux fichiers...
voila
bye
26 janv. 2005 à 14:17
Si j'ai bien pigé le probleme , une solution est d'utiliser
superexec de bellamy , j'ai pas le lien direct la.