Notion vb pour debutant

Fermé
yanns Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 26 janv. 2005 à 10:43
 yanns - 27 janv. 2005 à 16:43
salu a tous
je commence a vouloir faire du vb ms l'inconvénien c que je comprend toujours pas comment accéder a la page de programmation
j'arrive pas a trouve d'info sur le net a ce sujet
sinon apres les commandes ca g trouvé
aider moi svp
merci d'avanve
A voir également:

7 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
26 janv. 2005 à 11:01
Salut,
Lancer VB
Nouveau projet
0
yanns Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 6
26 janv. 2005 à 15:54
salu teebo
dsl pr le retard ms je boss en meme temp...
alors g l'impression que tu parle dun programme en particulier
dsl ms je lai pa di dans mon post1 ms moi je voudrai programmé en vb avec word excel ou autre
le probleme c que je sais pa du tou comen faire
peu tu maider stp
merci encore de ta patience
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
26 janv. 2005 à 16:02
dsl pr le retard ms je boss en meme temp...


T'as pas honte? :-DDDDDDDD

Par contre parles français (avec des mots complets :o) ) sinon on ne va pas se comprendre longtemps...

Bon déjà ce n'est pas VB que tu veux mais VBA, cela n'a rien à voir et je suis moins bien placé pour te répondre...ceci dit, de manière générale, il vaut mieux savoir ce qu'on fait, tu ne dis pas "je vais prendre la voiture", mais "je dois aller chercher le pain, je vais prendre la voiture" :o)
0
salut yanns

sous excel pour lancer l'éditeur VBA tu va dans le menu outils puis macro et tu clic sur visual basic editor

pour t'aider va faire un tour sur www.cathyastuce.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanns Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 6
26 janv. 2005 à 16:36
merci antic80 pour ton aide et ce super site
desole teebo pour mon ecriture choquante je vais plus le refaire
et desole mais comme c'est pas le boulot qui est etoufant je me permet de m'instruire...
:-)
0
Salut Yann,

Je suis entrain de faire la même quête que toi :), comprendre comment marche VB.

Je te file ce lien sur un tutorial VB, qui à defaut de m'avoir tous apris m'a donné les qq clés de départ.

http://www.vbtutor.net/vbtutor.html

A + et bonne chance.
0
salut roub
je te remercie pour ce lien
en effet il est genial
par contre je vais galerer un moment pour le comprendre
(g du mal avec l'anglais)
mais ca va aller vite je pense
merci encore
0