Historique ?????

Questiion Messages postés 3 Statut Membre -  
Questiion Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bon moi je me demande depuis deja un bon pti bout si je nettoyait corectement mon ordinateur de ces histoire ( historique) ... PS: MOn ordi es en anglais Alors si jamais vous aver des truc a me conseiller dite moi let en anglais car sinon je my retrouve plus =P Moi je vais dans Tools = internet option & ensuite je clike sur Delete all . Apres une fois que jai fait sa je vais sur google desktop effacer lhistoire dessu sa et apres je vais dans disk cleannup et la je deleete tou !!! Ensuite puis je aller voir mon histoire a dotre place si oui comment fait pour les effacer mercii !!! =) Jattend de vos reponse mercii encore a lavance =)

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Un logiciel comme CCleaner fera tout ça pour toi.
0
Questiion Messages postés 3 Statut Membre

Ah merci davoir prit la peine de repondre mais sa ne marche pas =S Y a t-il une autre facon de pouvoir completement tou supprimer l'histoire d emon ordi sans necessairement telecharger ... & Je cherche quelque chose de gratuit =) Merciii davoir repondu ;)
0
Questiion Messages postés 3 Statut Membre

Ah nonn laisser faire sa la marcher en fin de compte =) Mercii enormement & maintenant vraiment toute les page internet visiter son effacer ??? Plus moyen d eles retrouver ... =S Ah bah moi si jai besoin de les revoir je nai ka a aller sur sur google desktop et je retrouverai =) Sinon il y a til une otre moyen ou tou es bien nettoyer ;)
0