Se débarrasser des codecs ?
ZePot
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ZePot Messages postés 4 Statut Membre -
ZePot Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais créer des vidéos pour YouTube à partir de films etc... (ex.: "les meilleurs moments du film blablabla" comme on trouve souvent sur YouTube).
Le problème c'est que les vidéos que je compte découper sont souvent encodées avec des codecs. Pour les lire, j'utilise VLC, mais impossible de les importer dans un logiciel d'édition vidéo. Il faudrait donc les convertir en fichier standard, sans codecs. Comment faire ?
Merci,
ZePot
Je voudrais créer des vidéos pour YouTube à partir de films etc... (ex.: "les meilleurs moments du film blablabla" comme on trouve souvent sur YouTube).
Le problème c'est que les vidéos que je compte découper sont souvent encodées avec des codecs. Pour les lire, j'utilise VLC, mais impossible de les importer dans un logiciel d'édition vidéo. Il faudrait donc les convertir en fichier standard, sans codecs. Comment faire ?
Merci,
ZePot
A voir également:
- Se débarrasser des codecs ?
- Mpeg4 codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser des publicités - Guide
- Comment se débarrasser du rond bleu sur whatsapp - Guide
6 réponses
pourquoi pas télécharger k lite codec qui te permettrai de lire et décrypter toute tes video sans vlc?
Lire c'est pas un problème, mais est-ce que je pourrai les sauvegarder sous forme de fichier sans codecs ?
(et comment... avec le lecteur windows media ?)
(et comment... avec le lecteur windows media ?)
ben oui avec le lecteur windows média
tous les vidéo ont des codec tu pourra pas enlever le cryptage d'une vidéo
tous les vidéo ont des codec tu pourra pas enlever le cryptage d'une vidéo
Il doit bien être possible de les convertir en vidéos non cryptées non ?
(je vois ici une pub pour "AVS video converter", ça ne pourrait pas marcher, ça ?)
(je vois ici une pub pour "AVS video converter", ça ne pourrait pas marcher, ça ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question