Wlm mdp oublier !!!!

Darkous Messages postés 306 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonjour,
Voila j ai un problème concernant mon compte hotmail voila se matin quand je voulais me connecter j ai trouver mon mot de passe no mémoriser et le problème c est que j ai oublier mon mot de passe vue que il est long donc je voulais savoir comment résoudre mon problème j ai fais "mot de passe oublier" j ai suivi les instruction jusque a qu il me dit soit entrer la question secret ( que j ai aussi oublier ) soit envoyer les instruction pour changer mon mot de passe et bien-sur je choisi la 2eme options et la il y a un problème la quand je clique sur la 2eme option il me dit que les instruction seront envoyer a mon adresse hotmail que j ai oublier le mot de passe et la je suis coincer voila merci de m aidez a resoudre se probleme
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

euhhh... ta pa mis une adresse de secour ? car si ten a mi une il peuvent lenvoyer dessu
0
Darkous Messages postés 306 Statut Membre 11

je m en rappelle plus >.< y a t-il un moyen de debloquer mon compte ?
0
Utilisateur anonyme

ba franchement si ta tout oublier je ne pense pa dsl mais continu a cherhcer bonn chance !!!
0
Anonyme

Salut il faut que tu te crée une autre adresses et tu envoi le mot de passe sur la nouvelle adresse pour le récuperé moi je l'ai fait et sa a très bien marché
0