Pas de son, pas d'image !
Résolu
dédé0078
-
nasnet Messages postés 14 Statut Membre -
nasnet Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un plantage de mon PC en passant un scan antivirus, j'ai reinstallé mon système (windows) trois fois.
j'ai toujours un problème de son et je pense de vidéo (VLC ne fonctionne pas).
Dans panneaux config, "ajout de matériel" clic sur suivant, windows me présente 4 ! jaunes "MEDIA"
si je double clic sur un le message me dit "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Si je continue, windows me propose de mettre à jour le logiciel pour "MEDIA". je choisis l'installation automatique puis au bout de qq second message :
le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce materiel :
Pilote winmm de compatibilité audio WDM microsoft n'a pas été validé lors du test pernettant d'obtenir le logo widndows....
Continuer l'installation de ce logiciel peu mettre en péril votre système blabla blabla.
???
voilà
Que puis je faire SVP
Merci d'avance les experts....
Suite à un plantage de mon PC en passant un scan antivirus, j'ai reinstallé mon système (windows) trois fois.
j'ai toujours un problème de son et je pense de vidéo (VLC ne fonctionne pas).
Dans panneaux config, "ajout de matériel" clic sur suivant, windows me présente 4 ! jaunes "MEDIA"
si je double clic sur un le message me dit "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Si je continue, windows me propose de mettre à jour le logiciel pour "MEDIA". je choisis l'installation automatique puis au bout de qq second message :
le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce materiel :
Pilote winmm de compatibilité audio WDM microsoft n'a pas été validé lors du test pernettant d'obtenir le logo widndows....
Continuer l'installation de ce logiciel peu mettre en péril votre système blabla blabla.
???
voilà
Que puis je faire SVP
Merci d'avance les experts....
A voir également:
- Pas de son, pas d'image !
- Image iso - Guide
- Screencast son mais pas d'image ✓ - Forum TV & Vidéo
- Reduire taille image - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Légende image word - Guide
3 réponses
Moi c'est un peu le même prob : en formatant mon PC je voulais réinstaller internet dessus avec le CD de la Livebox. A 99 % il me dit qu'il faut désactiver les pilotes. En regardant les pilotes j'ai vu que la carte réseau n'était pas détecter. J'ai essayer d'installer le drivers avec le CD fourni avec le PC et j'ai réessayer sans succès...
dédé0078
he bien attendons des réponses d'expert ???