Pas de son sur mon ordinateur portable acer

Fanny15 Messages postés 10 Statut Membre -  
Fanny15 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable acer (c'est sur un Windows Xp) et l'icône ne figure plus sur mon écran d'ordinateur portable... C'est très étrange car si je veux écouter de la musique ou des vidéos stockés dans mes images par exemple il n'y a aucun problème, mais quand je vais sur internet je n'ai aucun son (ex : pour youtube, dailymotion, ...).
Ce problème est survenu dès que j'ai installé mon anti-virus Kaspersky... du moins il est survenu en même temps alors je ne pense pas que ce soit une coïncidence c'est pourquoi je préfère le préciser.

Pourriez-vous m'aider, svp, car l'absence de son n'est vraiment pas génial !

Merci beaucoup d'avance à tous,
Fanny.

19 réponses

yosomono Messages postés 13 Statut Membre 2

salut j est aussi eu anti-virus Kaspersky version 2007
rassur toi que se n est pas accouse de ca en le desinstalen
si le son est de retour alore tu sera fixe .
si le probleme est resolu tu change d anti viruse
pour moi j est fais comme ca se n etais pas accouse de mon anti viruse
sans dout que je l avsi mal instale
2
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

essaye la réinstallation des pilotes audio (site internet de acer)
0
abdeldu94 Messages postés 515 Statut Membre 177

Voila: panneau de configuration, Sons et periphériques, dans le cazdre volume du periphérique y a marqué "Placer l icone d uvolume dans la barre de tache, et pui voila
0
Fanny15 Messages postés 10 Statut Membre

j'essaye tout de suite merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci des infos mais ça ne marche toujours pas... J'ai réessayé l'installation des pillotes audio.
Abdeldu94 : j'ai fais ce que tu as dis mais l'icône n'apparaît pas ...
0
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre 11

bonjour fanny15 et a touse tu a la reference et marque de ta carte son
0

Quand je vais dans "Panneau de configuration" puis dans "Barres des tâches et menu démarrer" on a une fenêtre qui s'ouvre. Dans celle-ci quand je clique sur "personnaliser", on voit les éléments que l'on peut afficher dans la barre des tâches et il n'y a pas d'icônes pour le son. Comment faire pour qu'elle y soit ?
0

Bonjour jesus62660, non je ne l'ai pas ; comment faire pour l'obtenir ? Merci de ton aide.
0

0

our toi metre aussi icone dans barre de tache tu fais

demarrer > panneau configuration > sons et peripherique > tu a un ecart devant toi dedans tu a de marquer placer l'icome dans barre de ta la tu mais un click gauche dans le petit crre qui et devand puis aplliquer et ok et sa devrais etre bon que pour icone mainteneant le sreseignement de ta carte
0

Merci beaucoup pour votre aide à tous
0

sa nous dit pas si sa marche
0

Non je suis désolée ça ne marche toujours pas... Mais en tout cas merci pour votre aide à tous !
0

tu a la marque de ta becane et de ta carte son la on pouras t'aider
0

Je n'arrive pas à obtenir la référence de ma carte son. Tout ce que je peux te dire (je ne suis pas très douée en informatique désolée) c'est que j'ai un Windows Xp, c'est un Acer, Aspire 1692 WLMI (Intel Pentium M processor 750).
0

https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html

bonjour la peut etre tu pouras trouver ton bonheur
0

Merci beaucoup jesus 62660. Je suis allée voir, mais je n'ai rien vu de ce qui correspondrait pour mon problème... en même temps le site est en anglais et c'est dur pour que je traduise... mais merci de tenter de m'aider c'est vraiment très gentil de ta part.
0

0

Bonjour, merci oui il est très interessant ce site je vais vraiment lire ceci avec attention. MERCI.
0