Comment installer et formater mon pc
domboys
-
solution -
solution -
Bonjour,
je voudrait de laide a propos
d'un vieux pc qui trainait
dans ma chambre et décider de l'installer pour jouer a des jeux rien de plus.
mais lorsque que j'ouvre mon pc il me demande de réinstaller windows 95(vieille ordi)
cars il manque surment bien des chose dans se pc ses pourquoi que je voudrait savoir
comment réinstaller mon window 95 (le seul qui marche sur mon pc ) ou comment pouvoir au moin
le démarrer pour pouvoir le formater . Et aussi savoir comment formater
car je suis nul en pc
merci bq en avance !
dom
je voudrait de laide a propos
d'un vieux pc qui trainait
dans ma chambre et décider de l'installer pour jouer a des jeux rien de plus.
mais lorsque que j'ouvre mon pc il me demande de réinstaller windows 95(vieille ordi)
cars il manque surment bien des chose dans se pc ses pourquoi que je voudrait savoir
comment réinstaller mon window 95 (le seul qui marche sur mon pc ) ou comment pouvoir au moin
le démarrer pour pouvoir le formater . Et aussi savoir comment formater
car je suis nul en pc
merci bq en avance !
dom
A voir également:
- Comment installer et formater mon pc
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
Impossible de jouer sous Windows 95
il faut la disquette de windows 95 pour réinstaller
sinon met un vieux systeme Unix
mais je pense qu'il serai bon a jeter
il faut la disquette de windows 95 pour réinstaller
sinon met un vieux systeme Unix
mais je pense qu'il serai bon a jeter
il te demande réinstaller win 95, c'est au démarrage de ton pc, ou tu peux acédé a ton bureau avant?
pour formater tu va dans poste de travail tu clique droit sur ton disque et tu clique sur formater, si tu ne peux pas faire cette option a cause qu'il de demande de réinstaller win 95 tout de suite au démmarage de ton pc, prend ton cd de win 95 et réinstalle lu tout simplement, si tu ne la pas je suis sur qu'un de tes connaissence ou amis te le prêterais ( si il en a un) car jdoi dire de win 95 c'est vieux ^^. ou sinon je pense qu'il est possible sur internet de trouver un cd que tu met dans ton lecteur cd tout le suit au démarrage de ton pc qui te permet de le formater. si tu ne sais pas ou en trouver essai google, et si la tu n'est capable de trouver quelque chose qui ressemble a ce que tu cherche, alors du est décidément nul en pc ^^ ( sans vouloir te vexer ;), bien je vais essayer d'en trouver un pour toi. mais essau toi même avant ;).
olivier
pour formater tu va dans poste de travail tu clique droit sur ton disque et tu clique sur formater, si tu ne peux pas faire cette option a cause qu'il de demande de réinstaller win 95 tout de suite au démmarage de ton pc, prend ton cd de win 95 et réinstalle lu tout simplement, si tu ne la pas je suis sur qu'un de tes connaissence ou amis te le prêterais ( si il en a un) car jdoi dire de win 95 c'est vieux ^^. ou sinon je pense qu'il est possible sur internet de trouver un cd que tu met dans ton lecteur cd tout le suit au démarrage de ton pc qui te permet de le formater. si tu ne sais pas ou en trouver essai google, et si la tu n'est capable de trouver quelque chose qui ressemble a ce que tu cherche, alors du est décidément nul en pc ^^ ( sans vouloir te vexer ;), bien je vais essayer d'en trouver un pour toi. mais essau toi même avant ;).
olivier
a ben la si tu a la disquette ben.. met la tout de suite dans le lecteur au démmarage de ton pc.
sa devrai marcher, mais si il faut que tu le réinstalle au complet je pense qu'il te le faut en entier, pas juste pa disquette de démmarrage
désoler pour moi c'est la seul solution, ca m'est jamais arriver
sa devrai marcher, mais si il faut que tu le réinstalle au complet je pense qu'il te le faut en entier, pas juste pa disquette de démmarrage
désoler pour moi c'est la seul solution, ca m'est jamais arriver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quesque je fait