Séquelle du grand bug

Résolu
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à vous
Tout est redevenu normal,excepté ceci
ce n'est pas primordial mais si d'autres membres ont le même problème qu'ils se rassurent
Bonne soirée à tous

5 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir Transat
Effectivement il reste encore des problèmes
La recherche des messages posté aujourd'hui par exemple ne fonctionne pas....
Faut attendre que tout se resynchronise.....
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir bala
Il n'y a pas de bug sur mon pseudo :-)
Amicalement
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Re
Là, c'est moi qui me suis noyé....
Milles excuses, j'ai rectifié le tir...
Bonne continuation.
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

personnellement j'ai un petit problème qui n'est pas très grave mais qui est assez lassant.
A chaque fois que je clique sur un nom de forum différent, CCM me déconnecte, et je dois donc me reconnecter à chaque fois.
C'est légèrement embêtant même si cela n'est qu'un petit problème comparé à ceux d'hier.

Est-ce que quelqu'un se trouve dans la même mouise que moi ?

Cordialement.
0

up ( pour faire remonter un message fantome de chossette9)
0
Utilisateur anonyme

Ce problème était déjà présent avant les fuites =D

Mais celà va et vient.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

OK merci c'est bon ça remarche depuis ce midi.
0