Commande pour configurer à distance un routeu
jakol
Messages postés
11
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
je souhaiterais connaitre la commande qui me permettrait de configurer à distance un routeur
est-ce qu'on fait un ipconfig? je ne pense puisque ça sert à voir la config ip du réseau...
est-ce que c'est ARP?...non plus ...ARP permet de l'adresse logique et physique des machines du réseau...
est-ce que c'est TELNET....ça sert à se connecter entre machine...je ne sais pas...je pense que c'est TELNET qui permet de configurer à distance un routeur...et vous ? qu'en pensez-vous?
je souhaiterais connaitre la commande qui me permettrait de configurer à distance un routeur
est-ce qu'on fait un ipconfig? je ne pense puisque ça sert à voir la config ip du réseau...
est-ce que c'est ARP?...non plus ...ARP permet de l'adresse logique et physique des machines du réseau...
est-ce que c'est TELNET....ça sert à se connecter entre machine...je ne sais pas...je pense que c'est TELNET qui permet de configurer à distance un routeur...et vous ? qu'en pensez-vous?
A voir également:
- Commande pour configurer à distance un routeu
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Invite de commande - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Commande terminal mac - Guide
2 réponses
Ben tout dépend le routeur, certain routeur sont directement administrable via HTTP ( ex: http://ip_local_du_routeur ) et d'autre uniquement par TELNET ( ex: démarrer --> exécuter --> cmd --> telnet adresse_ip_local_routeur)