PIRATAGE INFORMATIQUE

MELANIE -  
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je viens de changer mon disque dur d'ordinateur, et de clé usb. En effet ayant subi un piratage je me suis retrouvé un bon moment sans ordinateur. Aussi je me suis rendu chez ma soeur qui a aussi été pirtaté. Cette femme risque la prison mais s'étant crée un réseau, un petit malin a réussi a mettre dans une lettre de motivation a la fin de mon adresse mail les initiales de.
Je voudrais savoir comment faire car cette personne a apparemment réussi à installer un système pour faire des copies de tout ce que je fais, et téléchargerais. Aussi chose qui ne m'étais pas arrivée avant, les pages que je veux visiter comme les vidéos de musiques myspace sont fermés et l'on me demande d'accepter les modules complémentaires. Je suis fatiguée. J'ai besoin de mon ordinateur et de travailler tranquillement. On parle d'atteinte à la vie privée .... c'est le cas.
Que dois-je télécharger svp ? Merci de votre aide ? Comment PUIS JE REINITIALISER MA CLE USB AFIN QUE CE QUE JE FRAPPE NE SOIS PAS COPIE A MON INSSU; URGENT
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

• Télécharge : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

/!\ Important (Sous Vista) /!\

Vous devez exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et "Lancer en tant qu'administrateur"
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
• CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
• tuto: : https://www.androidworld.fr/
0
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité 293

bonjour

edit : bonne continuation
0
Utilisateur anonyme

Bonjour plopus .
N'hésite pas a intervenir .a+
0
dimi

bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité 293

salut

"Bonjour plopus .
N'hésite pas a intervenir .a+ "

merci ;) mais apparament a part bonjour c'est tout ce qu'on aura de dimi....
0