Quel est le meilleur anti spyware?

Fermé
tutu$$ - 27 mai 2009 à 19:51
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 27 mai 2009 à 19:54
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un très bon anti-spyware. Peu importe qu'il soit payant, j'aimerais protéger au mieux mon ordinateur.

Je suis sous windows xp et j'ai déjà Kaspersky Internet Security et CCleaner mais je sais qu'il y a de meilleurs logiciels pour spywares et malware. Par ailleurs, j'ai déjà certaines installations comme Spy sweeper 6.1, Outpost Firewall 6.5 et Malware Bytes 1.3. Je ne sais pas si il faut que je les installent tous et si il y a de meilleurs solutions que celles ci.

J' ai cherché des tutos a ce sujet mais ils sont trop vieux ou alors personne n'est du même avis. Peut être avez vous des liens vers certains tutos ou certains bons classements qui ne sont pas des pubs pour les logiciels...
Merci de me répondre, ça fait déjà un moment que je cherche...
A voir également:

1 réponse

ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
27 mai 2009 à 19:54
bonjour

celui la

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
disponible en version gratuite.

Si tu achète la version payante tu a la vérification en temps réel de plus.

bonne journée
0