Mise a jour [lecteur divx samsung p 245]

Fermé
david - 25 janv. 2005 à 23:12
Naj-ib Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 19:06
bonjour jai acheter un lecteur divx samsung p 245 et je voudrais savoir sil y avait des mise a jour je remercie davance tout ce qui pourront maider
merci
A voir également:

10 réponses

alconis Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 27
25 janv. 2005 à 23:43
Bonjour,

en effet, ces mises à jour existent notamment pour assurer les compatibilités avec les derniers codecs. On appelle cette opération "Updater le Firmware" dans le jargon informatique. Je t'invite à aller à la page 33 du manuel utilisateur du samsung p245 disponible a cette adresse :

http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=FR&CttFileID=187711&CDCttType=UM&ModelType=C&ModelName=DVD-P245/XEL&VPath=UM/200406/20040607135245812_00419G-P244P245-FRA.pdf

Tu trouveras toutes les infos que tu veux.
1
Pourriez vous me dire exactement comment on fait pour télécharger ces mises a jours,car je suis allée sur vos données et cela m'ouvre le manuel du DIVX P245
Et je suis débutante ds ce domaine, alors il me faudrait un peu plus de detail Merci
0
Salut. Vas donc jeter un oeil sur le site du constructeur pour avoir une réponse claire... http://www.samsung.fr tu tapes P245 quelque part et puis tu cherches à voir si y'a pas un lien "Drivers" ou téléchargements...etc. Je l'ai fait pour toi et la réponse est non.
0
arf... De quoi j'ai l'air avec ma réponse tardive... Bon en tout cas le PDF ne s'ouvre pas chez moi peut être que c'est simplement mon acrobat qui n'est pas assez récent ?
0
alconis Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 27
25 janv. 2005 à 23:49
Il s'ouvre trés bien avec la version 6.0 de Acrobat Reader.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a vous tous de mavoir repondu
0
Cher David, j'ai acheté le divx P245 à mon père et je ne trouve pas le site pour mettre à jour ce dernier, aurais tu la gentillesse de me le donner ... merci d'avance je te donne mon adresse Email..
redgeagain@free.fr
0
Bonjour, je me permet d'ajouter un message.
J'ai téléchargé les firmwares du Samsung P245. Et installés.

J'ai un problème qui persiste, pour les divx.
Quand les fichiers de sous titres sont séparés. Les accents n'aparaissent pas.
Si quelqu'un a une solution. Merci
0
vous en avez de la chance car je n'ai pas réussi a téléharger le firewire il faut croire qu'il n'est dispo qu'en english et il faut être compatible cad avoir windows anglais pour télécharger ou alors je suis vraiment limté....merci de votre aide
0
sur le site smsung.com en haut a droite rentrer le pays [france]pour avoir les infos ,aller ensuite sur telechargement firmwares,par contre apres qui peut m'aider car il y a 3 fichiers a telecharger en rentrant dvd-p245,je pense que c celui qui precise "xe...",si oui c 1 fichier zip[compresse?],quel est alors la marche a suivre?merci
0
pardonnez moi si je ne suis pas encore au fait car j'arrive sur ce site
Concernant le p245, je n'ai pas trouvé de mise a jour de codec pour un appareil acheté en Juillet dernier; par contre j'ai de plus en plus de divx qui decalent au niveau du son a la difference du pc ou cela reste nickel !
Y aurait il neanmoins un rapport avec une eventuelle maj de codec
merci
pour les DVD c'est top
0
serdj > jmzaudi
30 déc. 2005 à 19:17
J'ai mi a jour le P245 par contre le dernier firmware samsung est le 070904 qui était déja installé et ca n'a rien changé, j'ai moi aussi de + en + de divx avec le son qui se décale et même certais qui ne passent pas (alors que sur l'ordi c tout bon)

pour faire la manip il faut tel le fichier zip chez samsung puis le dezipper : il ya 2 petits fichiers dedans, tu les graves avec nero (au autre) sur un cdr ou cdrw , il faut jouter en + un fichier bidon d'au moins 100 Mo qui ne doit pas etre un mpg, mp3, avi, jpg ou zip (j'ai choisi un .exe quelconque en cherchant sur mon ordi un fichier de cette taille).

Tu mets le cd dans le P245, ca affiche la version courante et la nouvelle (c la que g vu que c'était la même) puis ok, ca affiche mise a jour en cours, tu attends 1 minute, le disque ressort tout seul, il faut encore attendre 2 minutes avant que le lecteur s'éteigne tout seul, et voila c'est fini.

Mais si samsung ne sort pas un firware + recent, vous allez etre decu, ca ne changera pas grand chose...
0
Vangwood > serdj
31 août 2006 à 12:24
salut!

Tu pourrais être plus précis sur le fichier zip car moi j'ai téléchargé 3 fichiers par le site de Samsung dont 2 en fait qui sont issues du manuel d'utilisation et je me suis retrouvée avec un fichier exe que j'arrive pas à lancer. Je ne pense que tu parlais de celui-là. Car je n'ai vu aucun fichier zip. Bizarre! Le fichier exe en question est nommé "ytb612_efgsip.exe" et l'icône est un ordinateur (comme la plupart des exécutables). Si tu pouvais être plus précis sur la démarche de téléchargement ça serait sympa. C'est évident pour certains mais moi franchement je nage. Merci si tu peux aider car la discussion date quand même!^^
0
Matthieu > Vangwood
4 févr. 2007 à 19:16
Cherche pas à faire la mise à jour du Firmware, Samsung n'en n'a plus sorti pour le P245 depuis 2004 donc ça sert strictement à rien.

Si t'as un problème avec ton lecteur pour X raison, ou que tu penses augmenter la compatibilité des formats en mettant ton firmware à jours, alors rachete plutot une platine comme moi, et un bon conseil : va chez Peekton, ceux qui sont REELEMENT performant et qui METTENT A JOUR les firmware sur internet...
0
wakibell Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
4 déc. 2007 à 10:21
oui
0
Naj-ib Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 19:06
Bonjour, je voudrais savoir comment installer divx sur le samsung jet 8000
0