Page Rank
rivan73
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chers connaisseurs,
Je n'arrive pas comprendre comment Google a remis à "0/10" ma PageRank sur mon site
www.aide-soignant.be
Je vous explique:
Lorsque j'ai lancé l'année passée officiellement mon site j'ai eu une forte progression du PafeRank 3/10 en 6mois.
Ver la fin de 2008 et début de 2009 j'ai remarqué que mon site était mis à PageRank 0/10 :-(
Je me suis dis peut être Google remet tout les sites à 0/10 chaque année.
Ça fais déjà 6 mois je suis à 1/10 juste à la première page et sur les autres à 0/10.
Est-ce normal?
Pourtant je suis le premier sur google.be et 7 sur Yahoo avec le mot clé "aide-soignant"
Je pense que j'ai bien construit mon site.
A quoi ça du cette modification?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je n'arrive pas comprendre comment Google a remis à "0/10" ma PageRank sur mon site
www.aide-soignant.be
Je vous explique:
Lorsque j'ai lancé l'année passée officiellement mon site j'ai eu une forte progression du PafeRank 3/10 en 6mois.
Ver la fin de 2008 et début de 2009 j'ai remarqué que mon site était mis à PageRank 0/10 :-(
Je me suis dis peut être Google remet tout les sites à 0/10 chaque année.
Ça fais déjà 6 mois je suis à 1/10 juste à la première page et sur les autres à 0/10.
Est-ce normal?
Pourtant je suis le premier sur google.be et 7 sur Yahoo avec le mot clé "aide-soignant"
Je pense que j'ai bien construit mon site.
A quoi ça du cette modification?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Page Rank
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide