Pb luminosité de l'écran portable
MzB-Zinou
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon portable Acer équipé d'une cg nvidia, la luminosité est trop faible méme réglé au max (Fn+flécheDroite), j'é entendu parlé qu'il éxiste des manip au niveau du "soft" pour régler le problème,
je cherche c qq'1 a une solution.
Merci d'+
J'ai un problème avec mon portable Acer équipé d'une cg nvidia, la luminosité est trop faible méme réglé au max (Fn+flécheDroite), j'é entendu parlé qu'il éxiste des manip au niveau du "soft" pour régler le problème,
je cherche c qq'1 a une solution.
Merci d'+
A voir également:
- Pb luminosité de l'écran portable
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
22 réponses
il é en Performance Optimales, il existe toujours des reflets sur l'écran, peut étre question qualité mé il y avait l'option "éclat numérique" dans le panneau de config nvidia lorsque j'é essayé l'XP sur mon portable...
dsl pr le dérangement
dsl pr le dérangement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème n'est pas là, je sais bien manipuler entre les profiles d'alimentations, moi je veux parler de la luminosité maximale qui semble faible à par rapport les autres portables...
Merci Polonwn
Merci Polonwn
tu a un detecteur de luminositer exterieur sur ton pc ?
parce que moi j'en ai un sur mon asus et il marche dans le sens inverse en cler quand il fait sombre mon ecran et moin lumineux que quand il fait soleil ^^
parce que moi j'en ai un sur mon asus et il marche dans le sens inverse en cler quand il fait sombre mon ecran et moin lumineux que quand il fait soleil ^^
Là je sais pas mais je pense que mon Acer n'est pas de la méme catégorie que ton Asus, t'as pas une idée sur une application qui fera l'affaire "softwarement", car le panneau nvidia du pilote XP avait bien l'option "éclat numérique" je l'ai méme tester avant de revenir sur Vista.
J'ai le dernier Driver Graphique mais il ne contient pas cette option, le clone de ce driver sur XP l'avait bien...
et ta pas une fonction éco activer ? dsl de pas pouvoir t'aider plus j'ai pas mon asus la pour regarder les option de sa nvidia
j'ai vu que chez certaine personne c'était ce logiciel qui pouvais causé ce probleme
logiciel Acer empowering technology
essaye de le désactiver au démarrage et vaois si il y a une difference si ta le logiciel bien sur
logiciel Acer empowering technology
essaye de le désactiver au démarrage et vaois si il y a une difference si ta le logiciel bien sur
Wé jé bien ce logiciel jvé le désactivé et voir ce que ca va donner, merci bcp, demain je posterai le résultat
Salut tout le monde
revenant sur notre problème,
Chez moi il existe un pack de logiciel fournit avec le PC nommé EmpoweringTech, là il y a le logiciel ePower Management qui désigne le manageur par défaut des profiles d'alimention sur mon PC, alors je l'ai désinstallé pour laisser le Système prendre ses décisions et régle la luminosité lui-même, aprés un redémarrage j'ai pu remarqué un peu de changement mais pas grande chose...
Conclusion: la suppression du ePowerMng augmente un petit peu la luminosité, mais aprés tout c'est une question de qualité, il semble que les LCD 17" de Acer ont ce petit problème...
Merci bcp pour Polonwn & Spe2d, j'attend vos avis, pour mettre le sujet "résolu"
revenant sur notre problème,
Chez moi il existe un pack de logiciel fournit avec le PC nommé EmpoweringTech, là il y a le logiciel ePower Management qui désigne le manageur par défaut des profiles d'alimention sur mon PC, alors je l'ai désinstallé pour laisser le Système prendre ses décisions et régle la luminosité lui-même, aprés un redémarrage j'ai pu remarqué un peu de changement mais pas grande chose...
Conclusion: la suppression du ePowerMng augmente un petit peu la luminosité, mais aprés tout c'est une question de qualité, il semble que les LCD 17" de Acer ont ce petit problème...
Merci bcp pour Polonwn & Spe2d, j'attend vos avis, pour mettre le sujet "résolu"