Failles...
X-Firemoon-X
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour, Je chercherais un bon logiciel non payant pour trouver les failles sur mon site... Il y a beaucoup de failleurs qui me menace en disant: Donne moi plein de point sinon je faille ton site... Et bon moi je cherche comment trouver une bonne partit ses failles.
Merci et bonne journée!!!
Merci et bonne journée!!!
A voir également:
- Failles...
- Failles web - Accueil - Piratage
- Des failles de sécurité sur les PC portables Lenovo - Guide
- PrintNightmare : corriger les failles de sécurité du spouleur d'impression de Windows - Guide
- Mise à jour iPhone, iPad, Mac : Apple corrige des failles de sécurité - Accueil - Guide iOS
- De graves failles de sécurité dans AirPlay d'Apple mettent des millions d'appareils en danger - Guide
2 réponses
Coucou.
Pour les failles de ton site je peut t'indiquer de bonnes règles de sécurité et la marche a suivre pour éviter de te faire exploiter. Si tu prend ces menaces en considération c'est que tu dois douter.
Je vois que tu utilise un systèmes de points ? Je viens justement de déposer un post a ce sujet.
Quel est l'adresse de ton site, quel systèmes de points utilise tu ?
PS : Je pense que les gens qui te menace serais déjà passer a l'action... mais tu as sans doute raison de te méfier.
a+
Pour les failles de ton site je peut t'indiquer de bonnes règles de sécurité et la marche a suivre pour éviter de te faire exploiter. Si tu prend ces menaces en considération c'est que tu dois douter.
Je vois que tu utilise un systèmes de points ? Je viens justement de déposer un post a ce sujet.
Quel est l'adresse de ton site, quel systèmes de points utilise tu ?
PS : Je pense que les gens qui te menace serais déjà passer a l'action... mais tu as sans doute raison de te méfier.
a+