Aide au formatage

julien2412 Messages postés 44 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Mon ordinateur a 1 ans et j'aimerais le formater a cause des nombreux ralentissement. J'ai la clef de windows vista home édition familiale fourni avec mon pc. J'ai télécharger le cd d'évaluation de windows vista home premuim en présentation pour ensuite l'acheter ou non sur clubic. Pensez vous que je dois d'abord mettre mon pc sur windows xp pour ensuite le mettre a niveau avec mon vista télécharger ou bien que je peux le formater directement et pouvoir mettre ma clef qui est presente sur mon pc?
Ou sinon j'ai un cd fourni au depart avec le pc, a quoi sert t'il je peux formater mon pc et rinstaller vista avec se cd fournis par le fabricant?
merci
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

a quoi sert t'il je peux formater mon pc et rinstaller vista avec se cd fournis par le fabricant?

Bonjour

ça serais plus sage.
de formater avec le cd de restauration fourni.

Si le PC plante avec l'OS téléchargé---------> plus de possibilité de revenir en arrière.

A tes risques et périls.
0