Ordi qui s'éteint tout seul
Résolu
Erios
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi portable s'éteint tout seul sans crier gare, pas même un message comme quoi il y a eu un problème. Ensuite quand je veux le rallumer il se ré éteint alors qu'il est brancher au secteur. Donc je demande de l'aide a qui pourrait m'aider svp merci.
A voir également:
- Ordi qui s'éteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Tele qui s'éteint tout seul - Forum TV & Vidéo
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
j'ai pas le remède mais j'ai peut-être la cause...
c'est peut-être ta carte vidéo qui ne supporte pas une application et l'ordi se ferme.
c'est peut-être ta carte vidéo qui ne supporte pas une application et l'ordi se ferme.
C'est vrai qu'il est chaux dessous plus que d'habitude. comment savoir que les conduit sont boucher? car sa ma l'air bon quand je regarde.
Si l'ordi n'est plus sous garantie, tu peux ouvrir et nettoyer tout avec de l'air comprimé.
Nettoyer aussi le ventilateur s'il est accessible (cotton tige).
Ne pas utiliser l'ordi sur des surfaces molles comme des coussins, couvertures etc. afin de laisser les entrées d'air libres.
(Cet entretien ne peut pas faire de mal même si il y a autre chose.)
Nettoyer aussi le ventilateur s'il est accessible (cotton tige).
Ne pas utiliser l'ordi sur des surfaces molles comme des coussins, couvertures etc. afin de laisser les entrées d'air libres.
(Cet entretien ne peut pas faire de mal même si il y a autre chose.)
voila j'ai nettoyer, et bin c'était pas très propre je dirais même plus c'était bouché.
je vais bien voir si sa va mieux.
je vais bien voir si sa va mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question