Logiciel pour ventilateurs Dell 4600

Fermé
rominet - 26 mai 2009 à 22:05
sabrovich Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 26 mai 2009 à 22:13
Bonjour,

je cherche un logiciel pour permettre de régler le ventilateur de mon Dell Dimension 4600.
Avec l'été qui est arrivé et la chaleur aussi, la ventilation de mon PC fait beaucoup de bruit. Depuis trois jours il trourne vite meme quand je fais que de la bureautique.

Le ventilo de mon alim Antec soufle vers l'interieur du PC, et celle de la carte mere aussi. Alors j'ai retourné celui de la carte mère. Le bruit était alors tres diminué. Sauf que je me suis rendu compte que l'air chaud était alors soufflé vers l'intérieur du PC. Tous les composants du PC on alors commencé a chauffer... J'ai alors tout remis comme avant.

Donc voila je cherche un logiciel pour réguler la vitesse du ventilo, apparement SpeedFan ne marche pas avec Dell.

Merci d'avance de vos réponses
Thibaut
A voir également:

3 réponses

sabrovich Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 145
26 mai 2009 à 22:09
Salut
Perso, la derniere fois que ca m'a fais ca (ya 1 mois) c'est qu'il y avait beaucoups de poussiere dans le radiateur... J'ai tout démonté (toutes les ptites vis derriere) et enlevé la poussiere, et maintenant, comme neuf!
0
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi en premier, j'ai déjà tout aspirer la poussière.
Niveau logiciels il y a quoi qui existe ?
0
sabrovich Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 145
26 mai 2009 à 22:13
Perso l'aspi n'avait servit a rien, il y en avait encore plein ;-)
Bonne continuation!
0