Probleme de veille ordinateur portable
flolx33
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
flolx33 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flolx33 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eut mon pc portable a noél , et avant quand je fermais le capot il se métait en veille , et maintenant il ne la fai plu , lorsque je ve le remetre en marche dés que j'ouvre le capot il beugue , et meme sans fermer le capot quand je le met en veille il fait le meme , je dois faire quoi ??
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme de veille ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Écran de veille - Guide
8 réponses
Désolé, je n'ai pas Vista sous la main, j'espère que quelqu'un qui l' a pourra t'aider.
Ce n'est pas compliqué, à partir du panneau de configuration, tu vas trouver ...
Ce n'est pas compliqué, à partir du panneau de configuration, tu vas trouver ...
Je vien de le re faire , et en faite quand je le met en veille il se met normalement , mai quand je le rallume la lumiere comme quoi il est allumé est allumée , mai l'ordiateur ne tourne pas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rassure-toi, j'ai des ordi depuis 20 ans, je n'en ai eu qu'un qui se réveillait normalement, tous les autres ne sortaient pas du mode veille correctement, obligé d'éteindre et de rallumer.
Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien.
Tiens, je vais essayer avec celui que je viens de monter, je te fais signe dans 10 minutes ...
Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien.
Tiens, je vais essayer avec celui que je viens de monter, je te fais signe dans 10 minutes ...
Ok je te remerci. Mai je voudrais savoir comment le faire re fonctionner normalement , car avant il allait bien, il sortait du mode veille normalement , c'est cela que je ne comprend pas ^^