formation de t a i - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
eserg31 Messages postés 19 Statut Membre

Ben j'ai commencé une formation de TAI, depuis Octobre et hélas le témoin à raison....
à 17000 euros la formation, j'ai vraiment les boules, même si c'est l'argent du contribuable
aucune pédagogie, aucun suivis des travaux,matériel obsolète,aucune discipline....
très très déçus......
0
Utilisateur anonyme

Comme je le disais, ce n'est pas le cas dans tous les centres, heureusement ! Si tu veux valoriser ta critique, n'hésites pas à indiquer dans quel centre tu as été, ce sera plus correct.
0
lou nissart

Bientôt une visite au Centre de Mulhouse pour une Formation en tant que Technicien Assistant Informatique !!!

Espérant y trouver un nouveau départ !!! et de bon formateur !!!
Pas comme certain centre où il y a beaucoup de laisser aller !!!

On se demande ou passe l'argent !!!

Amicalement...
0
inconnu

Bon, je suis en formation de tai a bourges depuis 2 mois. Ben le seul bemol que j'aurais a critique, c'est le fais que ce soit en auto-formation. Tu passes ton temps a lire les cours et a jouer. Vu que une fois lu, faut s'occuper. Certe, il y a des exercice et des evaluations a faire mais sa prend pas bcp de temps. bref, il me semble qu'on m'as dis que la tendance est a l'auto formation. Je me demande si y a encore des centres afpa ou ils font des cours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La tendance est effectivement à l'auto-formation pour le tertiaire. Ce n'est pas le cas pour les autres domaines.
0
Précédent
  • 1
  • 2