formation de t a i

harrypotter13 Messages postés 46 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
salut a tous et merci pour ce super site ma question est tout simplement par quoi je dois commencer eh oui banal comme question mais pas pour moi tout bonnement je dois faire 1 formation de t a i et j'aimerais avancer dans cette formation mais je ne sais pas par quoi commencer alors je fais appel a vous pour me diriger merci a bientot
harrypotter
A voir également:

25 réponses

eserg31 Messages postés 19 Statut Membre

Ben j'ai commencé une formation de TAI, depuis Octobre et hélas le témoin à raison....
à 17000 euros la formation, j'ai vraiment les boules, même si c'est l'argent du contribuable
aucune pédagogie, aucun suivis des travaux,matériel obsolète,aucune discipline....
très très déçus......
0
Utilisateur anonyme

Comme je le disais, ce n'est pas le cas dans tous les centres, heureusement ! Si tu veux valoriser ta critique, n'hésites pas à indiquer dans quel centre tu as été, ce sera plus correct.
0
lou nissart

Bientôt une visite au Centre de Mulhouse pour une Formation en tant que Technicien Assistant Informatique !!!

Espérant y trouver un nouveau départ !!! et de bon formateur !!!
Pas comme certain centre où il y a beaucoup de laisser aller !!!

On se demande ou passe l'argent !!!

Amicalement...
0
inconnu

Bon, je suis en formation de tai a bourges depuis 2 mois. Ben le seul bemol que j'aurais a critique, c'est le fais que ce soit en auto-formation. Tu passes ton temps a lire les cours et a jouer. Vu que une fois lu, faut s'occuper. Certe, il y a des exercice et des evaluations a faire mais sa prend pas bcp de temps. bref, il me semble qu'on m'as dis que la tendance est a l'auto formation. Je me demande si y a encore des centres afpa ou ils font des cours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La tendance est effectivement à l'auto-formation pour le tertiaire. Ce n'est pas le cas pour les autres domaines.
0