Coment redemarrer un process d'une carte wifi

Fermé
myrioum81 - 26 mai 2009 à 21:02
 pebkac - 26 mai 2009 à 21:13
Bonjour,
J'ai un gros souci, j'ai eu un souci avec mon ordi recement je l'ai amener chez un informaticien et depuis imposible de me reconneecter en wifi, j'ai apellé ma hotline et aprés plusieur manipulation ils m'ont dit de cela venait de ma carte reseaux wifi, apparement il faut redémmarer le process.
Le souci c'est que je que je suis pas du tous douée alors si quelsu'un à une réponse MERCI BEAUCOUP !!!!

AIDER MOI !!!!
A voir également:

1 réponse

salut

tu peux fouiller dans le gestionnaire de périphériques (Démarrer->Exécuter->devmgmt.msc) à la recherche de ta carte wifi dans les cartes réseau ; vérifie qu'elle ne soit pas désactivée ; éventuellement, lance une mise à jour du pilote (si tu es connecté à internet)
Ensuite, dans la gestion du réseau, tu peux vérifier que ta carte wifi soit bien activée

Si tout ça est vérifié et que ça ne fonctionne pas plus, reprend ton cd d'installation de ta carte wifi et refais une installation, éventuellement avec désinstallation du logiciel déjà installé.


...parce que "relancer un process" ne sert pas à grand chose : lorsque Windows démarre, il détecte tous les composants électroniques disponibles et lance les process nécessaires à leur gestion ; et si ce process s'arrête, c'est qu'il y a un problème à résoudre avant de chercher à bêtement relancer le process.
0