Pc allumé et ecran aussi mais pas d'image
guillaume_xtreams
-
alex -
alex -
salut a tous
j'ai un gros soucis voila mon histtoire a la base
hier j'ai reçu mon new disque dur interne maxtor 80 go
j'ai voulu le mettre sur mon pc, il le detecter pas.
sur plusieur site il me disait que c'etai a cause de la carte mere qui avait une limitation a 8 go max et qu'il fallait la mettre a jour.
donc j'ai pris asus update j'ai telecharger la nouvelle version j'ai flash ça ecraser l'ancien nickel ça remetter l'aytre nickel et o momen de la verification ça a merder. j'ai ressayer 2 ou 3 fois pareile apres j'ai dis tant pis ej vais essayer autre chose je suis aller sur le net pour voir si c'etai mieu j'etais aussi sur msn. et je me suis di que je verai bien si ça a marcher en redemarant mon pc.
qaund je l'ai redemarer pc se lance (bruit abituel)l'ecran est allumé.(boutton enfoncée et la lumiere cligiote) mais rien ne s'affiche et il bloque.il ne bouge plus. aidez moi svp
aller merci a tous desoler pour la longueur du msg
j'ai un gros soucis voila mon histtoire a la base
hier j'ai reçu mon new disque dur interne maxtor 80 go
j'ai voulu le mettre sur mon pc, il le detecter pas.
sur plusieur site il me disait que c'etai a cause de la carte mere qui avait une limitation a 8 go max et qu'il fallait la mettre a jour.
donc j'ai pris asus update j'ai telecharger la nouvelle version j'ai flash ça ecraser l'ancien nickel ça remetter l'aytre nickel et o momen de la verification ça a merder. j'ai ressayer 2 ou 3 fois pareile apres j'ai dis tant pis ej vais essayer autre chose je suis aller sur le net pour voir si c'etai mieu j'etais aussi sur msn. et je me suis di que je verai bien si ça a marcher en redemarant mon pc.
qaund je l'ai redemarer pc se lance (bruit abituel)l'ecran est allumé.(boutton enfoncée et la lumiere cligiote) mais rien ne s'affiche et il bloque.il ne bouge plus. aidez moi svp
aller merci a tous desoler pour la longueur du msg
A voir également:
- Pc allumé et ecran aussi mais pas d'image
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Salut ! C'est bourré de fautes et j'aimerais êtr esûr de comprendre... Tu es en train de dire que tu as flashé ton BIOS et que la procédure a merdé ?? Parce que dans ce cas, la seule solution c'est de prendre contact avec le site du constructeur de ta carte mère et de leur dire que tu as raté l'update de ton BIOS... Ils vont te dire de leur envoyer la puce (ou alors toute la carte mère car elle semble pas très récente et je ne sais pas si les puces de BIOS étaient déjà amovibles à l'époque).
J'espère que tu as fait une sauvegarde de l'ancien bios.
Le remettre, sinon aller voir un pro pour flasher le bios, opération délicate et pouvant , si ce n'est pas fait correctement, endommager le pc.
Le remettre, sinon aller voir un pro pour flasher le bios, opération délicate et pouvant , si ce n'est pas fait correctement, endommager le pc.
Ton seul salut sera d'avoir sauvé sur une diskette. Tu as sauvé ton BIOS sur une diskette ? Pour mon cas, j'ai une carte mère MSI K7T266Pro2 et il faut que je démarre le PC avec une disquette qui contient le fichier AMIBOOT.ROM en maintenant les touches "CTRL-Home" enfoncées. Sachant que AMIBOOT.ROM est le nom de mon BIOS sauvegardé sur diskette. Mon bios est un AMIBIOS donc si le tien est aussi un AMIBIOS tu pourrais essayer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c une asus est ce que ça va marcher sous nom et extention elle sera ma sauvegarde?
MERCI
MERCI
Détends-toi, prends un verre de coca, pose tes pieds sur un pouf qui traine dans ton appart et ensuite essaye de rassembler tes idées. Parce que j'ai rien compris à ton message. Je pense que tu as le droit d'utiliser de la ponctuation, ça aiderait ... parce qu'après une journée de boulot, on a plus de mal à lire un message qu'à en écrire ;) Au fait t'as regardé la page de forum que je t'ai indiquée hier ?