Problème avec Izispot
pseudoanonymelol
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis webmaster d'un petit site pour le cinema ( et theatre a la fois ) dans les vosges. Je mettais à jour le site à chaque fois avec une ancienne version ( gratuite ) d'Izispot et ca fonctionnait trés bien. Il n'y a pas trés longtemps, j'ai telechargé la nouvelle version 4.22( enfin pas moi quelqu'un d'autre qui s'occupe de certaine choses ).
Mais depuis que j'utilise la nouvelle version, en entrant sur le site, sur la page d'acceuil, il ya a une fenêtre qui s'ouvre où il est noté: Votre Message
Si je clique sur ok, je reste sur le site et la fenêtre disparaît.
Mais si je clique sur annuler, alors je me retrouve sur google ^^.
Vu que mais connaissances ne sont pas trés ... étendues, merci de votre aide .
Je suis webmaster d'un petit site pour le cinema ( et theatre a la fois ) dans les vosges. Je mettais à jour le site à chaque fois avec une ancienne version ( gratuite ) d'Izispot et ca fonctionnait trés bien. Il n'y a pas trés longtemps, j'ai telechargé la nouvelle version 4.22( enfin pas moi quelqu'un d'autre qui s'occupe de certaine choses ).
Mais depuis que j'utilise la nouvelle version, en entrant sur le site, sur la page d'acceuil, il ya a une fenêtre qui s'ouvre où il est noté: Votre Message
Si je clique sur ok, je reste sur le site et la fenêtre disparaît.
Mais si je clique sur annuler, alors je me retrouve sur google ^^.
Vu que mais connaissances ne sont pas trés ... étendues, merci de votre aide .
A voir également:
- Problème avec Izispot
- Izispot - Télécharger - HTML