Changer de processeur steve orcel - Dernière réponse le 18 juin 2009 2 réponses Bonjour,j'ai un laptot hp compaq nx 7300. je voudrais aussi upgrader mon processeur.je ne sais pas comment faire je crois que c'est un socket 430.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 epango Salut, En réalité, tu as un processeur celeron430. Il y en a qui sont sur socket 478 et, d'autres, sur socket 775. Il faudrait en avoir le cœur net. A+ Réponse 2 / 2 steve orcel Auteur c'est un celeron socet430. puisque j'ai essayer un processeur 550 et cela ne pouvais mm pa entrer.merci d'avance Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 epango Salut, En réalité, tu as un processeur celeron430. Il y en a qui sont sur socket 478 et, d'autres, sur socket 775. Il faudrait en avoir le cœur net. A+
Réponse 2 / 2 steve orcel Auteur c'est un celeron socet430. puisque j'ai essayer un processeur 550 et cela ne pouvais mm pa entrer.merci d'avance