A voir également:
- Aide au formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
22 réponses
pour formater ton pc il faut etre muni d'un cd d'installation! va le chercher de chez les voisins, les potes....:)
J'ai Vista, et mes voisin n'ont pas le cd d'installation, mais si jamais vous connaissez un truc pour le faire sans le CD :) ...
Merci quand même d'avoir répondus c'est super gentil
Merci quand même d'avoir répondus c'est super gentil
ya une partition qui s'appelle recovery!!! tu px l'utiliser pour booter via cette partition et voilà tu px le formater!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, mais au démarage il n'y a que F8 qui marche pas F10, et sa me met réparer mais il me demande absolument le CD :s
bon booter c'est à dire demarrer avec cette partition!! normalement le pc boot(demarre) avec ta partition C(je suppose que c'est C) c'est là ou le systeme d'exploitation Vista est installé!! là normalement pour les nouveaux pc ils créent une partition Recovery ou ils mettent le systeme d'exploitation sans vous donner le Cd d'installation. tu px demarrer avec en interompant le bootage normal.. voilà
Donc moi il faut que je configure l'ordinateur pour qu'il démarre avec Recovery ?! Suis désolé de vous embêter
il cé pas formater normalement et la facons que tu lui a dit é un peu complique pour lui essaiye de te procurer un cd
il y a une serie de touches qu on utlulise au demarage
dans ton cas essaye f11 ou12 poue le menu boot a partir de la tu choisi avec quelle outils tu veut que ton ordi demarre
dans ton cas essaye f11 ou12 poue le menu boot a partir de la tu choisi avec quelle outils tu veut que ton ordi demarre
Ben le CD ce n'est pas possible :s ... Mercii, alors j'ai 2 partition qui sont le disque dur C et HP Recovery :)
chez nous un CD ne coute meme pas un euro :)
tu peux tjr telecharger une version vista la graver et le tour et joué
tu peux tjr telecharger une version vista la graver et le tour et joué