Je ne sais plus supprimer un programme
Dader
-
lili -
lili -
Bonjour
Je ne sais plus supprimer un programme( open mg secure 4.0) de mon ordinateur.
J'ai supprimé tout ce que je pouvais supprimer dans program files mais je ne sais toujours pas enlever ce programme.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
Je ne sais plus supprimer un programme( open mg secure 4.0) de mon ordinateur.
J'ai supprimé tout ce que je pouvais supprimer dans program files mais je ne sais toujours pas enlever ce programme.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Je ne sais plus supprimer un programme
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour,
Tu t'es trompé de forum, celui ci est consacré à la programmation, c'est inscrit ci-dessus:
Bienvenue dans le Forum Programmation. Ce forum est destiné aux questions portant sur le développement d'applications dans divers langages de programmation (ASP, C++, Java, Perl, PHP, Python, VBScript, ...).
Tu devrais reposer ta question dans le forum Windows ou bien dans le forum logiciel. Tu obtiendras certainement les réponses que tu cherches
Bonne chance
a+
Tu t'es trompé de forum, celui ci est consacré à la programmation, c'est inscrit ci-dessus:
Bienvenue dans le Forum Programmation. Ce forum est destiné aux questions portant sur le développement d'applications dans divers langages de programmation (ASP, C++, Java, Perl, PHP, Python, VBScript, ...).
Tu devrais reposer ta question dans le forum Windows ou bien dans le forum logiciel. Tu obtiendras certainement les réponses que tu cherches
Bonne chance
a+