Mon disc dur externe est til casse???

quicky57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 quicky57 -
Bonjour,ca serai donc pour avoir votre avis est ci possible petit conseil, jai fait tomber mon disc dur externe multimedia (HBM 110) a terre la chute nest pas haute de la tour poser sur bureau.Maintenant quand je le branche le pc ne le reconnais plus et le disc dur fait un bruit de claquement et ne fait que chercher , pareil donc quand je le branche sur television pour les films!!
Donc est til casser??
si oui quel serai les moyens de recuperer les fichier dedans (pas mal de photos et autre)
il est encore sous garantie

merci beaucoup da vance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

A mon avis vu que tu nous dis qu'il ne fonctionne plus juste après la chute et qu'il fait un bruit étrange, y'a des grandes chances qu'ils soient endommagés, voir casser :/
0
quicky57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour ton aide mon disc dur etais belle est bien casser, cependant jai trouver un petit site ou jai pu recuperer toute mes donner quil y avait dedans merci encore
0
rara58 > quicky57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi g exactement le même problem ke toi avec mon disc dur externe peut tu me donner ton site ki ta sauver stp.. merci d'avance
0
quicky57 > rara58

bonjour , essai voir sur le site la je tiens a precisez que le programme est payant mais est tres utile , une erreur de manipulation sur le pc peu encore arriver et tout effacer donc il peut servir plus dune fois
je te laisse un lien pour que tu y voie
https://outlook.live.com/owa/

voila jespere tavoir rendu service merci
0