Yahoo contre pirate

Fermé
mlgr13 - 26 mai 2009 à 14:58
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 - 26 mai 2009 à 15:03
Bonjour,

On m' a pirate mon compte yahoo email et on a tente de le faire sur mon compte Gmail. (je ne sais pas encore s' il a reussi sur Gmail)
Je sais qui c' est, et je connais ses adresses yahoo et hotmail. Il s' en est vante au telephone.
Y a t' il moyen de se plaindre a Yahoo ou hotmail pour qu' ils suspendent le compte du Malotru momentannement ou definitivement apres verification de leur part?
Il a egalement change mon password sur Facebook et je n' ai plus l' acces. Y a t'il une procedure de plainte pour que le gazier soit mis sous surveillance, controle puis punis....

Evidemment n' habitant pas en France mais a l' etranger en dehors de l' Europe je n' ai pas de recours juridique.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
26 mai 2009 à 15:02
t'as cas ouvrir un compte facebook avec des photos truckées compromettantes sur lui ...

sinon regardes sur le site de yahoo, il y a surement un onglet "contact"..

pour le recours juridique, tu peux toujours porter plainte la prochaine fois que tu passes en france
0
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
26 mai 2009 à 15:03
Bonjour
Oubliez la procédure judicière, inutile et inefficace, concentrez vous la reprise de vos données et recréer de nouveaux comptes.
Changez les mots de passe de vos comptes yahoo, gmail. Faites part de votre problème sur l'assistance deFacebook. Puis supprimer vos comptes (recréez qqchose de neuf).
Cordialement
0