Connexion a distance
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
a toutes et a tous
j'ai une petite question , souvent en journée j'ai le petit carré connexion d'accès a distance qui se met sur le bureau je le ferme je dois m'y prendre a plusieurs fois 3 ou 4 en générale , ça m'a pas l'air méchant mais c'est chiant tout est normalement bien réglé dans mes paramètres de connexion
ma connexion est au max je suis a 300m du relais , mais aussi je suis aussi a 10km de Roissy CDG est ce que ça peut être a cause des interférences j'ai pas ce problème la nuit quand les avions s'arrêtent ?????
merci a vous
cordialement
a toutes et a tous
j'ai une petite question , souvent en journée j'ai le petit carré connexion d'accès a distance qui se met sur le bureau je le ferme je dois m'y prendre a plusieurs fois 3 ou 4 en générale , ça m'a pas l'air méchant mais c'est chiant tout est normalement bien réglé dans mes paramètres de connexion
ma connexion est au max je suis a 300m du relais , mais aussi je suis aussi a 10km de Roissy CDG est ce que ça peut être a cause des interférences j'ai pas ce problème la nuit quand les avions s'arrêtent ?????
merci a vous
cordialement
A voir également:
- Connexion a distance
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Connexion chromecast - Guide
- Reboot Livebox à distance ✓ - Forum Livebox
6 réponses
bonjour
c'est ma connexion reseau mais merci j'ai eu la confirmation c'est les avions qui font interfernce
le carre s'appelle connexion d acces a distance
c'est ma connexion reseau mais merci j'ai eu la confirmation c'est les avions qui font interfernce
le carre s'appelle connexion d acces a distance
oui justement c'est ca mon souci jsuis a 5-10 km de paris roissy cdg les avions passent au dessus et l antenne relais est a 300m de chez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol je sais c'etait l'ide que le m'etais fait je voulais juste savoir si c'etait possible on m'a confirme que oui
c'est pas comme si ca me pourissait la vie je le ferme puis voila des fois je me prend a 3-4 fois mais bon ca va
la connexion reprend
et la nuit quand les avions circulent plus ca passe impec le dernier vol commercial est a 23h30 apres c'est le fret mais ca vole moins donc ca coupe pas
c'est pas comme si ca me pourissait la vie je le ferme puis voila des fois je me prend a 3-4 fois mais bon ca va
la connexion reprend
et la nuit quand les avions circulent plus ca passe impec le dernier vol commercial est a 23h30 apres c'est le fret mais ca vole moins donc ca coupe pas