Recherche d'un film - légendes urbaines

Résolu
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 26 mai 2009 à 14:39
 lalana love15l - 24 janv. 2012 à 21:40
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques années que je recherche un film.

Ce film était passé à l'époque sur M6.

Il abordait le thème des légendes urbaines. Le film partait à la base, d'un groupe de jeune qui faisait un feu dans une foret je crois, et qui jouaient à se faire peur en se racontant justement, des légendes urbaines.

Le film se décomposait donc en plusieurs petit morceau de 15-20 minutes je pense, qui racontaient chacun une histoire (un couple qui tombe en panne en campagne en camping car, le mari part chercher de l'essence mais ne reviendra pas.. / Une petite fille seule chez elle qui se fait lecher la main par son chien couché sous son lit, mais il ne s'agit pas du chien, puis on voit un message sur son miroir: Il n'y a pas que les chiens qui peuvent lécher..ou quelque chose comme ça.. [...])

A la fin, on repart sur le groupe de jeune, ils s'aperçoivent que sur une route en contrebat, il y a eu un accident, la police est là, et en s'approchant, on remarque les personnes qui ont eu l'accident, ne sont autres que..Les jeunes.. qui sont donc finalement des fantomes..

Voilà, je ne sais pas si c'est assez précis.

merci d'avance.

22 réponses

Celà fait bien 6 ans que j'ai vu ce film et 1 an que personne n'a posté un message sur cette discution. En tout cas, vous etes tous formidable, je cherche le titre de ce film depuis un lapse de temps, j'avais adoré, a l'epoque il etait passé sur une chaine de numericable qui s'appellait "serie club", vers fin octobre pour le "mois de l'horreur" avec un film qui s'appelle " Il est revenu"ou"ça" qui parle d'un clown qui terrorise les enfants, juste enorme a voir.
Merci a vous, j'etais toujours tombé sur des reponses comme " Urban legend" ou " Fais moi peur"...
0
Il s'agit de Shrooms !
0