Problème de codec

taz -  
 taz -
Bonjour, j'ai depuis peu désinstaller le WMP 11 en passant par ajouter/supprimer...... pour donc récupérer l'ancienne version, càd la 9. Hors, maintenant, lorsque je veux copier des tracks dans la bibliothèque, une fenêtre s'ouvre est me dit: " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parceque le codec audio requis n'est pas installé sur votre ordinateur." Donc pourriez-vous m'donner un pchti cou d'main pour remédier a ce problème svp?
A voir également:

3 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Il existe K-Lite Codec Pack Full qui contient tout ce qu'il faut pour lire les fichiers aux formats audio et vidéo les plus populaires : Divx Pro, Xvid, Windows Media, AC3, Divx anti-freeze, 3ivX, décodeur Cyberlink DVD, décodeur Ligos MPEG-2, décodeur Elecard MPEG-2, Intel Indeo, Ogg Vorbis, DirectVobsub, Morgan Multimedia Stream Switcher, FourCC Code Changer, etc.
Ce pack est téléchargeable ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
0
taz

excuse- moi mais j'suis une brelle en informatique. Les codecs pour la lecture et la copie sont les mêmes?
0
taz

pour lire, y a pas d' problème. C juste pour copier la zik.
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

0
taz

j'te remercie lolo28300. J' V essayer ça de suite.
0