A voir également:
- Remplacer linux par windoxs
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
37 réponses
oui, j'ai tous verifier, par contre mon lecteur, je l'ai juste branché, il n'a pas etais installer avec le cd, mais qd j'allume avec le cd windows a l'interieur, sur le bureau il m'affiche le cd, mais qd je clique sur exe pour l'installer sa marque erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal que celà t'affiche une erreur depuis le bureau de linux, les deux n'utilise pas les même types de fichiers. Pour ton lecteur celà ne pose pas de problème, vu qu'il te voit le cd a l'allumage.
Par contre tu n'as toujours pas répondu à la question, est ce que ton cd est original ou gravé? Car je ne vois que celà, que sa vien du cd!
Par contre tu n'as toujours pas répondu à la question, est ce que ton cd est original ou gravé? Car je ne vois que celà, que sa vien du cd!
Si tu branches ton lecteur externe sur le pc de bureau et que tu démarres depuis l'usb il démarre aussi le cd?
Alors voila:
Pour mettre windows sur ta clé et quelle soit bootable, insere ton cd et:
Ouvres l’invite de commande et tapes ces commandes suivis de entrer à chaque ligne:
1. diskpart
2. select disk x (ta clé) voir dans gestion des disques pour le chiffre correspondant
3. clean
4. create partition primary
5. select partition 1
6. active
7. format fs=fat32
8. assign
9. exit
Après, il faut copier les fichiers, avec la commande :
• xcopy « lettre du périf du dvd ou fichier »:\*.* /s/e/f « lettre de ta clé »:\
Tu auras donc ton cd de xp sur ta clé, qui sera bootable.
Pour mettre windows sur ta clé et quelle soit bootable, insere ton cd et:
Ouvres l’invite de commande et tapes ces commandes suivis de entrer à chaque ligne:
1. diskpart
2. select disk x (ta clé) voir dans gestion des disques pour le chiffre correspondant
3. clean
4. create partition primary
5. select partition 1
6. active
7. format fs=fat32
8. assign
9. exit
Après, il faut copier les fichiers, avec la commande :
• xcopy « lettre du périf du dvd ou fichier »:\*.* /s/e/f « lettre de ta clé »:\
Tu auras donc ton cd de xp sur ta clé, qui sera bootable.