Commande ms dos pour acceder au USB legacy
Kev
-
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila les ports ps2 pour clavier et sourie sont griller.
Je suis donc passer sur clavier USB.
Au demarage du pc, j'ai un grub car j'ai en dual boot vista/xp mais probleme impossible de choisir sur quel OS je souhaite aller....
Les ports USB ne semblent pas etre activés.
Apres plusieurs recherche, je sais qu'il faut activer USB legacy dans le bios. Or je ne peux pas aller dans le bios car les ports USB son desactiver et ne s'active que sous window.....
Comment faire pour acceder au bios pour toucher a cette commande USB legacy ?
Y a t'il une commande ms dos ? ou autre ?
Merci pour vos reponses
Bonne journée
voila les ports ps2 pour clavier et sourie sont griller.
Je suis donc passer sur clavier USB.
Au demarage du pc, j'ai un grub car j'ai en dual boot vista/xp mais probleme impossible de choisir sur quel OS je souhaite aller....
Les ports USB ne semblent pas etre activés.
Apres plusieurs recherche, je sais qu'il faut activer USB legacy dans le bios. Or je ne peux pas aller dans le bios car les ports USB son desactiver et ne s'active que sous window.....
Comment faire pour acceder au bios pour toucher a cette commande USB legacy ?
Y a t'il une commande ms dos ? ou autre ?
Merci pour vos reponses
Bonne journée
A voir également:
- Commande ms dos pour acceder au USB legacy
- Clé usb non détectée - Guide
- Invite de commande - Guide
- Opencore legacy patcher - Accueil - MacOS
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
bah non.
la solution consite à acheter un clavier ps/2 (15 euros les premiers prix) pour pouvoir aller dans le bios et modifier cette option pour pouvoir utiliser l'autre clavier.
la solution consite à acheter un clavier ps/2 (15 euros les premiers prix) pour pouvoir aller dans le bios et modifier cette option pour pouvoir utiliser l'autre clavier.
ha oué, j'avais pas tilité sur ce 'détail'
là je vois pas de solutions. (à ta demande)
si la seule solution consiste à aller dans le bios...PEUT-ETRE (par contre, j'ai pas le niveau pour t'aider) utiliser une disquette (et là, tu me dis : "j'ai pas de lecteur de disquette") pour flasher le bios dans la configuration voulue.
là je vois pas de solutions. (à ta demande)
si la seule solution consiste à aller dans le bios...PEUT-ETRE (par contre, j'ai pas le niveau pour t'aider) utiliser une disquette (et là, tu me dis : "j'ai pas de lecteur de disquette") pour flasher le bios dans la configuration voulue.