Windowsclick et Win32/cryptor
bd3ply
-
bd3ply Messages postés 22 Statut Membre -
bd3ply Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème je m'explique lorsque je vais sur google pour une recherche je tappe le nom de ma recherche et google me donne les pages voulu par contre lorsque je clique sur un lien il m'envoit sur windowsclick et autre site de pub. et lors du démarrage de mon ordi cela prend toujours plusieurs minutes ,car il redémarre sans cesse avec une page bleu d'erreur. J'ai également fait un scan avec AVG et il me detecte toujours les memes dossiers infectés et tous sont sous le nom de Win32/cryptor ,donc que dois-je faire pour m'en débarrasser?
Merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider
j'ai un gros problème je m'explique lorsque je vais sur google pour une recherche je tappe le nom de ma recherche et google me donne les pages voulu par contre lorsque je clique sur un lien il m'envoit sur windowsclick et autre site de pub. et lors du démarrage de mon ordi cela prend toujours plusieurs minutes ,car il redémarre sans cesse avec une page bleu d'erreur. J'ai également fait un scan avec AVG et il me detecte toujours les memes dossiers infectés et tous sont sous le nom de Win32/cryptor ,donc que dois-je faire pour m'en débarrasser?
Merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:
- Windowsclick et Win32/cryptor
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32:miscx-gen ✓ - Forum Linux / Unix
28 réponses
Bon on le fera plus tard ,c'est l'infection qui doit te bloquer le programme.Passes au scan malwarebytes
d'accord mais lorsque je vais cliquer sur suppression dans malwarebytes cela n'enleveras pas des dossiers importants ??
non pas de problemes car tu me montres les rapports avant (quand tu fais suppression,une copie des fichiers partent en quarantaine).Si c'est bon je te dis supprimes ce que tu as en quarantaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque j'essaie de partir le setup de mbam pour qu'il l'installe la page gèle lorsque j'arrive à extraction des fichiers
/!\ ATTENTION SUIVRE SCRUPULEUSEMENT A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
On va utiliser ComboFix.exe. Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
!!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
>> Reviens sur le forum, et
copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
--