Problème après chargement de données Excel

Fermé
Aldabranouski - 26 mai 2009 à 11:53
 Aldabra - 28 mai 2009 à 10:45
Bonjour,

J'ai contribué à la création d'une base de données sur Excel. Celle ci fonctionne très bien a priori au moment de l'importation des données (celles ci sont aussi au format Excel et se situent dans des sous dossiers à part). Cependant, suite à leur chargement et de façon aléatoire, Excel se bloque (je ne peux plus rien utiliser, ni me déplacer dans les onglets...). Cela ne semble pas être dû à la taille des données importées, j'ai réalisé plusieurs tests pour vérifier cette hypothèse. Parfois, même en lançant plusieurs fois de suite l'importation des mêmes données, Excel se bloque aléatoirement.

A quoi cela peut-il être dû et comment remédier à ce problème ?
A voir également:

2 réponses

hich24 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 753
26 mai 2009 à 17:55
si il ya becoupe de formule excel peut ce bloque si il ne trouve pas asser de memoire et aussi la puissance du processeure

donc pour ca il faut essayer de copiée les valeur seulment sans les formule
0
Merci pour votre réponse.

Cependant, il semblerait finalement que le problème provienne de mon ordinateur puisque la base de donnée ne rencontre pas de soucis sur d'autres ordinateurs.

J'ai cependant une nouvelle question : quelle taille de données Excel peut-il traiter ? Dans mon cas, au bout d'envion 50 Mo, la base de donnée affiche "Erreur 9" et me renvoie sur le code VB. Comment le code pourrait uniquement fonctionner jusqu'à une certaine taille de données ?

Merci d'avance.
0