A voir également:
- Problème après chargement de données Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
2 réponses
hich24
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2024
753
26 mai 2009 à 17:55
26 mai 2009 à 17:55
si il ya becoupe de formule excel peut ce bloque si il ne trouve pas asser de memoire et aussi la puissance du processeure
donc pour ca il faut essayer de copiée les valeur seulment sans les formule
donc pour ca il faut essayer de copiée les valeur seulment sans les formule
Merci pour votre réponse.
Cependant, il semblerait finalement que le problème provienne de mon ordinateur puisque la base de donnée ne rencontre pas de soucis sur d'autres ordinateurs.
J'ai cependant une nouvelle question : quelle taille de données Excel peut-il traiter ? Dans mon cas, au bout d'envion 50 Mo, la base de donnée affiche "Erreur 9" et me renvoie sur le code VB. Comment le code pourrait uniquement fonctionner jusqu'à une certaine taille de données ?
Merci d'avance.
Cependant, il semblerait finalement que le problème provienne de mon ordinateur puisque la base de donnée ne rencontre pas de soucis sur d'autres ordinateurs.
J'ai cependant une nouvelle question : quelle taille de données Excel peut-il traiter ? Dans mon cas, au bout d'envion 50 Mo, la base de donnée affiche "Erreur 9" et me renvoie sur le code VB. Comment le code pourrait uniquement fonctionner jusqu'à une certaine taille de données ?
Merci d'avance.