PC qui ne s'allume / diode alim clignote
pssykkotex
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'espère que vos connaissances pourrons m'éclairer car moi j'y connais rien du tout...
Hier j'avais eteind l'ordi mais laissé la prise multiple allumée, y'a eu un gros soucis dans mon immeuble donc grosse coupure de courant. Pas grave je me dissais du bureau, le pc est éteind.....
et bien le soir quand je suis rentré, il ne voulait plus s'allumé.
j'ai pensé que l'alim était grillé mais la diode verte derrière clignote (avant elle etait stable il me semble??)
En demandant à quelque amis j'ai eu tellement de versions différentes que je sais plus ou donner de la tête.
Un m'a dis que le clignotement signifiait que l'alim s'était mise en "sécurité", donc il m'a dit de tout debrancher cette nuit et que ce matin ca serait bon, mais non.
Un autre me dit que tout le pc a du griller et qu'il faut que j'en rachete un...
Alors je ne sais plus quoi penser...
Si vous pouviez me donner votre avis.
Le ventilo ne se lance pas, aucun bruit, juste le voyant vert qui clignote.
merci d'avance
J'espère que vos connaissances pourrons m'éclairer car moi j'y connais rien du tout...
Hier j'avais eteind l'ordi mais laissé la prise multiple allumée, y'a eu un gros soucis dans mon immeuble donc grosse coupure de courant. Pas grave je me dissais du bureau, le pc est éteind.....
et bien le soir quand je suis rentré, il ne voulait plus s'allumé.
j'ai pensé que l'alim était grillé mais la diode verte derrière clignote (avant elle etait stable il me semble??)
En demandant à quelque amis j'ai eu tellement de versions différentes que je sais plus ou donner de la tête.
Un m'a dis que le clignotement signifiait que l'alim s'était mise en "sécurité", donc il m'a dit de tout debrancher cette nuit et que ce matin ca serait bon, mais non.
Un autre me dit que tout le pc a du griller et qu'il faut que j'en rachete un...
Alors je ne sais plus quoi penser...
Si vous pouviez me donner votre avis.
Le ventilo ne se lance pas, aucun bruit, juste le voyant vert qui clignote.
merci d'avance
A voir également:
- PC qui ne s'allume / diode alim clignote
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide