Temperature i7 ?

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimerai cannaitre les temperatures a peu pres normal pour un i7 920 en idle et en burn pour moi c'est:
processeur en idle : 45°
core 1 , 2 , 3 , 4 : env 53°
processeur en burn : 60°
core 1,2,3,4 : env 68 73°
est'ce normal?

7 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Ah

Dans ce cas tu as du monter le radiateur Noctua n'importe comment =)
2
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

j'ai mis le ventilo du rad coté cd rom et qui souffle dans le radiateur et extrais panneau arriere :s
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264 > gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton boitier est bien ventilé?
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88 > BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur

moyen a mon avis , il y a :
un ventilo en bas sur le panneau de devant pour les HDD 120mm
un ventilo en haut panneau de devant 80mm
un latteral de 23 cm
un derriere 120 extraction
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264 > gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors comme dis u-boulet, tu as foiré le montage de ton noctua.
tu as mis combien au Vcore???et remonte ton noctua en revérifiant tout.
et va racheter un ventilo noctua pour mettre sur le rad, "deux c'est mieux qu'un"
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

"ventirad noctua nu"
Il est à powal son radiateur, c'est normal
1
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

lol non pas nu je me souviens plus du nom exaxt mais il y a 1 ventilo de 120 dessus
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
c'est pas le ventirad d'origine donc je te dirais qu'elles sont trop élevées.....surtout avec un noctua..sauf si la ventilation de ta tour laisse a désirer
0

ah ok...il a du oublier le ventilo ou se le mettre pour lui.....HAHA

(erreur de lecture,dsl)
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je crois que tu as raison voici l'image si ça vous choc dite moi

https://imageshack.com/
0

comme sa c'est tendu a dire....il est bien fixé, au niveau du processeur, il l'air a plat? tu l'as bien vissé?
0

oui il est bien fixé mais j'ai pas tres confiance en cet adaptateur socket je vais allé acheté un 2 eme ventilo de 120 tt a l'heure et je verrai bien merci
je sais que les i7 chauffe bcp plus que les 2duo ou 2quad Tjonction = 100°
0

On ne voit strictement rien sur la photo.
0