Comment partir d'une formation remunerée
jenifer66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
remi.rom Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remi.rom Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Voila j'effectue une formation ( non diplomante) remunerée par le conseil regional ( 400 euros par mois) depuis mars. elle se termine en aout.
Mais voila, je souhaiterais en partir mais il est stipulé dans le contrat d'entree en formation que sans motif legitime, l'abandon peut entrainer la restitution de la totalité des remuneration.....
QUel motif legitime puis je utiliser?? car l'argent que j'ai percu ma servi a subvenir aux besoins de mon appartements, je ne peux le restituer !
merci de votre aide
Voila j'effectue une formation ( non diplomante) remunerée par le conseil regional ( 400 euros par mois) depuis mars. elle se termine en aout.
Mais voila, je souhaiterais en partir mais il est stipulé dans le contrat d'entree en formation que sans motif legitime, l'abandon peut entrainer la restitution de la totalité des remuneration.....
QUel motif legitime puis je utiliser?? car l'argent que j'ai percu ma servi a subvenir aux besoins de mon appartements, je ne peux le restituer !
merci de votre aide
A voir également:
- Comment partir d'une formation remunerée
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Comment formater une clé usb - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
3 réponses
bonjour
pourquoi tu veux en partir reelment?
motif legitime... eu malade? formations pas correct...apres je vois pas...
si elle se termine en aout il te reste 3 mois...
c'ets pas la mer a boire
et puis quand on commence on fini...
pourquoi tu veux en partir reelment?
motif legitime... eu malade? formations pas correct...apres je vois pas...
si elle se termine en aout il te reste 3 mois...
c'ets pas la mer a boire
et puis quand on commence on fini...
oui mais le probleme est que il ya eu beaucoup de tensions avec tout les stagiaires, je deprime vraiment depui plus d'un mois la ba, je suis tres mal, et en plus de ca je dois me coltiner un ex qui a bien joué avec moi, bref, je me detruit a rester la ba et je ne sais pas quel motif ferait que je ne rembourse pas