Problème carnet d'adresse
daphne47
-
Ipnotik Messages postés 296 Statut Membre -
Ipnotik Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours mon carnet d'adresse a été vidé, il m'affiche "votre carnet d'adresse est vide". Hier soir, (oh miracle) mon carnet d'adresse est revenu !! J'éteins mon ordinateur pour la nuit, et ce matin quand j'ai voulu consulter mon carnet d'adresse, à nouveau s'affiche: votre carnet d'adresse est vide !! comment c'est possible, qu'est-ce qui fait ça ?s'il vous plait pourriez-vous m'aider ?
depuis quelques jours mon carnet d'adresse a été vidé, il m'affiche "votre carnet d'adresse est vide". Hier soir, (oh miracle) mon carnet d'adresse est revenu !! J'éteins mon ordinateur pour la nuit, et ce matin quand j'ai voulu consulter mon carnet d'adresse, à nouveau s'affiche: votre carnet d'adresse est vide !! comment c'est possible, qu'est-ce qui fait ça ?s'il vous plait pourriez-vous m'aider ?
A voir également:
- Problème carnet d'adresse
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
- Comment connaître son adresse ip - Guide
4 réponses
merci de votre réponse j'ai oublié de vous dire que c'est le carnet d'adresse de ma boite mail aol. (n'oubliez pas,comme je vous l'ai indiqué, qu'hier soir il est revenu comme par enchantement, mais que à présent il me met à nouveau le message: votre carnet d'adresse est vide. merci de m'aider.