Problème depuis téléchargement sur fnac.com

Résolu
Leucas Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leucas Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème est le suivant :
J'ai téléchargé (légalement) 1 morceau de musique sur fnac.com ; il fonctionne très bien, mais depuis je ne peux plus lire aucune vidéo sur WindowsMedia Player... J'ai parcouru toutes les options, mais je n'ai pas trop voulu modifier des trucs que je ne connais pas.
Je suis obligé d'utiliser VLC, mais j'aimerais bien pouvoir relire mes vidéos sur WindowsMedia.
Est-ce que quelqu'un(e) aurait une idée SVP ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

salut

je pense que en telechargent ses coideck et en les installant sa devrait fonctionner ...

-http://www.windows-media.net/telecharger/codec/
0
Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi tu veut repasser à WMP quand tu as gouté à VLC mais bon ... As tu essayé de réinstaller windows media player.
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

c'est vrai que je ne comprend pas trop non plus ...vlc est bien meilleur !!!
0
Leucas Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Concernant le fait de rester sur WindowsMedia, c'est tout bêtement une question d'habitude ;-) De plus, je trouve que VLC a un son un peu pourri... Enfin, je suis un peu perfectionniste et je ne supporte pas d'avoir un truc qui ne marche qu'à moitié.
Je vais essayer d'installer les codecs de Chaita et je vous tiens au courant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0
Leucas Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

CA MARCHE !!!
Je suis allé sur le page de chaita, j'ai téléchargé et installé les codecs. En fait, ce que j'ai trouvé bizarre c'est que ça installe le logiciel DivX Player... Mais bon, mes vidéos marchent à nouveau avec WindowsMedia et c'est tout ce que je voulais...
Je vous remercie, particulièrement chaita.

Bien cordialement,

Leucas
0