Problème depuis téléchargement sur fnac.com
Résolu
Leucas
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
Leucas Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leucas Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème est le suivant :
J'ai téléchargé (légalement) 1 morceau de musique sur fnac.com ; il fonctionne très bien, mais depuis je ne peux plus lire aucune vidéo sur WindowsMedia Player... J'ai parcouru toutes les options, mais je n'ai pas trop voulu modifier des trucs que je ne connais pas.
Je suis obligé d'utiliser VLC, mais j'aimerais bien pouvoir relire mes vidéos sur WindowsMedia.
Est-ce que quelqu'un(e) aurait une idée SVP ?
Merci d'avance.
Voilà mon problème est le suivant :
J'ai téléchargé (légalement) 1 morceau de musique sur fnac.com ; il fonctionne très bien, mais depuis je ne peux plus lire aucune vidéo sur WindowsMedia Player... J'ai parcouru toutes les options, mais je n'ai pas trop voulu modifier des trucs que je ne connais pas.
Je suis obligé d'utiliser VLC, mais j'aimerais bien pouvoir relire mes vidéos sur WindowsMedia.
Est-ce que quelqu'un(e) aurait une idée SVP ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème depuis téléchargement sur fnac.com
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
6 réponses
salut
je pense que en telechargent ses coideck et en les installant sa devrait fonctionner ...
-http://www.windows-media.net/telecharger/codec/
je pense que en telechargent ses coideck et en les installant sa devrait fonctionner ...
-http://www.windows-media.net/telecharger/codec/
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi tu veut repasser à WMP quand tu as gouté à VLC mais bon ... As tu essayé de réinstaller windows media player.
je ne comprends pas pourquoi tu veut repasser à WMP quand tu as gouté à VLC mais bon ... As tu essayé de réinstaller windows media player.
Concernant le fait de rester sur WindowsMedia, c'est tout bêtement une question d'habitude ;-) De plus, je trouve que VLC a un son un peu pourri... Enfin, je suis un peu perfectionniste et je ne supporte pas d'avoir un truc qui ne marche qu'à moitié.
Je vais essayer d'installer les codecs de Chaita et je vous tiens au courant...
Je vais essayer d'installer les codecs de Chaita et je vous tiens au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CA MARCHE !!!
Je suis allé sur le page de chaita, j'ai téléchargé et installé les codecs. En fait, ce que j'ai trouvé bizarre c'est que ça installe le logiciel DivX Player... Mais bon, mes vidéos marchent à nouveau avec WindowsMedia et c'est tout ce que je voulais...
Je vous remercie, particulièrement chaita.
Bien cordialement,
Leucas
Je suis allé sur le page de chaita, j'ai téléchargé et installé les codecs. En fait, ce que j'ai trouvé bizarre c'est que ça installe le logiciel DivX Player... Mais bon, mes vidéos marchent à nouveau avec WindowsMedia et c'est tout ce que je voulais...
Je vous remercie, particulièrement chaita.
Bien cordialement,
Leucas