Memoire physique qui tourne a 1,39 Go
Fermé
haslem23
-
Crillus Messages postés 214 Statut Membre -
Crillus Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, mon probleme est que ma memoire virtuelle tourne tjrs entre 55 et 70%, je ne m'y connais pas bien, donc je voudrais votre aide pour remedier à ça, je ne pense pas que ce soit normal que vista tourne en moyenne à 1,35 Go !
Voici un peu plus de detail sur mon pc portable :
- Intel core 2 duo T7500
- Nvidea GeForce 8400M GS TurboCache 1024MB
- 2GB DDR2
- 320GB dual HDD (160 GBx2)
- Windows Vista
...
Voila une prise d'écrant du gestionaire de tache :
http://img32.imageshack.us/img32/780/process.jpg
merci de votre aide !
Cordialement
Voila, mon probleme est que ma memoire virtuelle tourne tjrs entre 55 et 70%, je ne m'y connais pas bien, donc je voudrais votre aide pour remedier à ça, je ne pense pas que ce soit normal que vista tourne en moyenne à 1,35 Go !
Voici un peu plus de detail sur mon pc portable :
- Intel core 2 duo T7500
- Nvidea GeForce 8400M GS TurboCache 1024MB
- 2GB DDR2
- 320GB dual HDD (160 GBx2)
- Windows Vista
...
Voila une prise d'écrant du gestionaire de tache :
http://img32.imageshack.us/img32/780/process.jpg
merci de votre aide !
Cordialement
A voir également:
- Memoire physique qui tourne a 1,39 Go
- Mémoire vive - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
7 réponses
Commence déjà par:
Démarrer, tapes MSCONFIG
Dans l'onglet démarrage, tu décoches tout sauf ton antivirus, vire defender.
J'allais oublié tu peux aussi laisser ton touchpad, rédemarres, et déjà tu devrais être moins chargé.
PS: mémoire physique = ram mais la mémoire virtuelle n'a rien à voir, c'est une zone de ton dd utilisée un peu comme de la ram.
Démarrer, tapes MSCONFIG
Dans l'onglet démarrage, tu décoches tout sauf ton antivirus, vire defender.
J'allais oublié tu peux aussi laisser ton touchpad, rédemarres, et déjà tu devrais être moins chargé.
PS: mémoire physique = ram mais la mémoire virtuelle n'a rien à voir, c'est une zone de ton dd utilisée un peu comme de la ram.
Moi ça me semble tout à fait normal, Vista est une daube trop gourmande. Sous XP je suis à 800mo de ram bouffée au repos. Tu peux te rassurer si ton pc tourne bien c est qu il va bien, laisse les chiffres de côté si tu ne t y connais pas trop bien.
Salut
Étant utilisateur de Vista Intégral depuis plusieurs mois, je suis d'accord avec Spe2d!
Vista n'est pas du tout une daube, le mien tourne à 540-550Mo de RAM occupée avec Aero en marche...
Il suffit de le paramétrer correctement... Services et programmes inutiles désactivés, un peu de nettoyage de registre, réglage correct du Prefetch et du Superfetch...
Par contre, Xp avec 800Mo au repos, ça c'est du paramétrage "merdique" (passez moi l'expression)
Un peu de lecture:
Optimiser Windows Vista - 1ère partie
Optimiser Windows Vista - Seconde partie
Remarque: Quand on ne connait pas un système d'exploitation, on ne se permet pas de le critiquer, je suis bien placé pour le savoir, je l'ai fait, jusqu'à ce que je l'essaie enfin, cette soi-disant daube... Depuis, je garde Xp pour les rare application ne fonctionnant pas ou pas bien sous Vista.
Étant utilisateur de Vista Intégral depuis plusieurs mois, je suis d'accord avec Spe2d!
Vista n'est pas du tout une daube, le mien tourne à 540-550Mo de RAM occupée avec Aero en marche...
Il suffit de le paramétrer correctement... Services et programmes inutiles désactivés, un peu de nettoyage de registre, réglage correct du Prefetch et du Superfetch...
Par contre, Xp avec 800Mo au repos, ça c'est du paramétrage "merdique" (passez moi l'expression)
Un peu de lecture:
Optimiser Windows Vista - 1ère partie
Optimiser Windows Vista - Seconde partie
Remarque: Quand on ne connait pas un système d'exploitation, on ne se permet pas de le critiquer, je suis bien placé pour le savoir, je l'ai fait, jusqu'à ce que je l'essaie enfin, cette soi-disant daube... Depuis, je garde Xp pour les rare application ne fonctionnant pas ou pas bien sous Vista.
Euh... en fait le mec qu a un probléme de chiffre c est lui, moi ça roule, donc quitte à poster fais le pour aider ceux qui en ont besoin. Mais je te sens 'achement inquiet pour oim. Je vais donc tâcher de te rassurer.
Ecoute je te file les chiffres tels qu ils viennent
Memoire Physique (ko)
total 3144172
disponible 2312712
Et le pc tourne super bien, mais alors nickel, merci pour lui. Donc se qu on va faire c est ça; Toi tu continues de t agiter, moi je reste tranquille à aider mon prochain et le premier qu a des nouvelles rappelle l autre ok?
Ecoute je te file les chiffres tels qu ils viennent
Memoire Physique (ko)
total 3144172
disponible 2312712
Et le pc tourne super bien, mais alors nickel, merci pour lui. Donc se qu on va faire c est ça; Toi tu continues de t agiter, moi je reste tranquille à aider mon prochain et le premier qu a des nouvelles rappelle l autre ok?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mouarf ! ^^
d'un autre coté un XP qui tourne à 750Mo et un Vista qui tourne à 1Go39 c'est normal. Je me demande quand meme si c'est une bonne idée d'enlever Windows Defender.
d'un autre coté un XP qui tourne à 750Mo et un Vista qui tourne à 1Go39 c'est normal. Je me demande quand meme si c'est une bonne idée d'enlever Windows Defender.
Ecoute Crillus il a raison. Apres sachant que la vie c est pas un concours de celui qui a la plus petite consommation de mémoire, que mon pc tourne bien en l état et que j ai surtout pas sollicité ton conseil agressif tu m en voudras pas de te foutre une tite quenelle en passant.
Je vais néanmoins rester en dehors de votre opposition en disant que même si Vista est 1000 fois trop gourmand, j'ai vu quelqu'un le faire tourner sur 700Mo. Résultat 20 minutes au démarrage mais après ça va à peu prêt, même si honnêtement ça me parait bizarre, et que ce quelqu'un avait littéralement taillé dans tout ce qui pouvait l'être. Mais c'est vrai que mise à part pour les jeux qui réclament beaucoup de mémoire, dans l'absolue aucune course n'est à envisager.
Après Vista a d'autres problèmes qui n'ont rien à voir avec la mémoire, heureusement Seven qui arrive devrait aider à corriger le tir.
voila ! :-)
Après Vista a d'autres problèmes qui n'ont rien à voir avec la mémoire, heureusement Seven qui arrive devrait aider à corriger le tir.
voila ! :-)