Ecran distant
djo
-
brupala Messages postés 112620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai 2 pc un branché par cable(XP) é lotre par wifi (VISTA)
je voudrai transferé des fichier du pc xp au pc vista
pouvai vs m'aider svp
merci d'avance
jai 2 pc un branché par cable(XP) é lotre par wifi (VISTA)
je voudrai transferé des fichier du pc xp au pc vista
pouvai vs m'aider svp
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
A voir également:
- Ecran distant
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
7 réponses
Si bien sur que si, un ordi en wifi, et l'autre en Ethernet tous deux reliés à la même box peuvent tout à fait communiquer, sauf que d'après ce qu'il dit, il faut un certain type de box pour pouvoir faire des transferts de donnée entre deux ordinateurs.
Du moins me semble-t-il. Mais je ne saurais pas dire pourquoi exactement.
Du moins me semble-t-il. Mais je ne saurais pas dire pourquoi exactement.
le type de box importe peu :
des pc en réseau local peuvent -être reliés par un switch (intégré à la plupart des box) ou par point d'accès wifi (intégré aussi à la plupart) sachant qu'il existe un pont entre wifi et switch .
mais même quand il n'y a pas de pont (routage entre les deux interfaces dans les cas des anciennes livebox sagem par exemple) le réseau microsoft est tout de m^me possible en faisant comme indiqué ici: http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
des pc en réseau local peuvent -être reliés par un switch (intégré à la plupart des box) ou par point d'accès wifi (intégré aussi à la plupart) sachant qu'il existe un pont entre wifi et switch .
mais même quand il n'y a pas de pont (routage entre les deux interfaces dans les cas des anciennes livebox sagem par exemple) le réseau microsoft est tout de m^me possible en faisant comme indiqué ici: http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
simple si tu ping tu peux
si tu ping pas tu peux pas
pas compliqué.....
ensuite les reseaux locaux en groupe de travail = poubelle
active directory ou linux paquage samba
faut fermer ca porte a clé si on veut pas pleuré de se faire voler.
Donc certain modem on la fonction switch d'autre non.
Donc voila.........chez free le modem fait switch et cela depuis toujours ( très perfomant )
chez neuf non chez wanadoo ça commence
si tu ping pas tu peux pas
pas compliqué.....
ensuite les reseaux locaux en groupe de travail = poubelle
active directory ou linux paquage samba
faut fermer ca porte a clé si on veut pas pleuré de se faire voler.
Donc certain modem on la fonction switch d'autre non.
Donc voila.........chez free le modem fait switch et cela depuis toujours ( très perfomant )
chez neuf non chez wanadoo ça commence
et pourquoi ?