A voir également:
- Ecran distant
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
impossible de cette maniere................sauf si le routeur creer met les 2 PC automatiquement en réseau cas chez certain F.A.I.
parcqu'il ne sont pas en reseau il n y a aucune laison entre vos 2 pc puisqu'ils sont uniquement branché à votre modem....sauf si votre modem et un modem switch quel est votre modem?
Quel est le but de cette question comprendre le fonctionnement des réseau?tester? ou arrenger votre probleme?
Si bien sur que si, un ordi en wifi, et l'autre en Ethernet tous deux reliés à la même box peuvent tout à fait communiquer, sauf que d'après ce qu'il dit, il faut un certain type de box pour pouvoir faire des transferts de donnée entre deux ordinateurs.
Du moins me semble-t-il. Mais je ne saurais pas dire pourquoi exactement.
Du moins me semble-t-il. Mais je ne saurais pas dire pourquoi exactement.
le type de box importe peu :
des pc en réseau local peuvent -être reliés par un switch (intégré à la plupart des box) ou par point d'accès wifi (intégré aussi à la plupart) sachant qu'il existe un pont entre wifi et switch .
mais même quand il n'y a pas de pont (routage entre les deux interfaces dans les cas des anciennes livebox sagem par exemple) le réseau microsoft est tout de m^me possible en faisant comme indiqué ici: http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
des pc en réseau local peuvent -être reliés par un switch (intégré à la plupart des box) ou par point d'accès wifi (intégré aussi à la plupart) sachant qu'il existe un pont entre wifi et switch .
mais même quand il n'y a pas de pont (routage entre les deux interfaces dans les cas des anciennes livebox sagem par exemple) le réseau microsoft est tout de m^me possible en faisant comme indiqué ici: http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila donc je viens de tester mon modem ne le permet PING invalide entre les 2 ordi mon modem ne switch pas merci.
simple si tu ping tu peux
si tu ping pas tu peux pas
pas compliqué.....
ensuite les reseaux locaux en groupe de travail = poubelle
active directory ou linux paquage samba
faut fermer ca porte a clé si on veut pas pleuré de se faire voler.
Donc certain modem on la fonction switch d'autre non.
Donc voila.........chez free le modem fait switch et cela depuis toujours ( très perfomant )
chez neuf non chez wanadoo ça commence
si tu ping pas tu peux pas
pas compliqué.....
ensuite les reseaux locaux en groupe de travail = poubelle
active directory ou linux paquage samba
faut fermer ca porte a clé si on veut pas pleuré de se faire voler.
Donc certain modem on la fonction switch d'autre non.
Donc voila.........chez free le modem fait switch et cela depuis toujours ( très perfomant )
chez neuf non chez wanadoo ça commence
et pourquoi ?