Décalage entre vidéo et son dans Studio9
ritchy
-
jpfd Messages postés 97 Statut Membre -
jpfd Messages postés 97 Statut Membre -
Salut à tous
Après avoir créé un film au format DVD (sans le graver) avec Pinnacle Studio 9, au bout de quelques clips j'ai un léger décalage entre la vidéo et le son, d'à peu près 1 seconde, alors que mes captures (en MPEG supérieur) sont impécables???
Merci de m'indiquer la solution à mon problème.
Ritchy
Après avoir créé un film au format DVD (sans le graver) avec Pinnacle Studio 9, au bout de quelques clips j'ai un léger décalage entre la vidéo et le son, d'à peu près 1 seconde, alors que mes captures (en MPEG supérieur) sont impécables???
Merci de m'indiquer la solution à mon problème.
Ritchy
A voir également:
- Décalage entre vidéo et son dans Studio9
- Montage video gratuit windows - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
salut
je rencontre le meme probleme sur un lecteur multi media (archos)
je suis obliger de reencoder le son d'origine en wave et de le reencoder en mp3 CBR, je pense que le probleme vient de format cbr/vbr il est possible ensuite de mettre l'image en synchro avec le son et de l'encoder en divx avec virtual dub.
je rencontre le meme probleme sur un lecteur multi media (archos)
je suis obliger de reencoder le son d'origine en wave et de le reencoder en mp3 CBR, je pense que le probleme vient de format cbr/vbr il est possible ensuite de mettre l'image en synchro avec le son et de l'encoder en divx avec virtual dub.
salut,
il faut laisser pinnacles faire la détection des scènes jusqu'a la fin du film. Moi quand j'iterompre la détection au milieu j'ai le son cupé sur la totalité du film, peut etre tonproblème vient de là.
il faut laisser pinnacles faire la détection des scènes jusqu'a la fin du film. Moi quand j'iterompre la détection au milieu j'ai le son cupé sur la totalité du film, peut etre tonproblème vient de là.
Salut hamid
merci de ton conseil; je vais en tenir compte lors de mes prochaines captures.
A+
merci de ton conseil; je vais en tenir compte lors de mes prochaines captures.
A+